Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : J'ai trop envie d'écouter ce que raconte une Jackson en bon n'acajou moi! Si en plus elle se retrouve avec un vrai micro bridge, ce sera le top
Tu penses à quoi exactement ?
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4652Posté le 14/05/2005 à 16:46:49
>Ham, qu'est-ce que ça t'apporte l'acajou niveau son sur ta sl2h ? (Je sais que tu peux pas vraiment jouer avec mais t'as du gratouiller un peu quand même non ?)
A part le poids bien sûr ;)
A vide ça sonne comment ?
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4653Posté le 14/05/2005 à 16:53:02
Citation : >Ham, qu'est-ce que ça t'apporte l'acajou niveau son sur ta sl2h ? (Je sais que tu peux pas vraiment jouer avec mais t'as du gratouiller un peu quand même non ?)
A part le poids bien sûr
A vide ça sonne comment ?
Ben justement, la meilleure comparaison que je puisse faire est sur la sonorité de la guitare à vide. J'ai donc comparé la SL2H-MAH avec la KV2 puisque qu'elles ont le même accordage et je dois dire que l'acajou de la SL2H se montre conforme aux attentes, c'est-à-dire qu'il offre un son plus "profond" et globalement plus "équilibré" que l'aulne et l'érable de la KV2. J'ai aussi remarqué une différence de "feeling" entre les deux manches : La SL2H-MAH me semble plus souple à jouer que la KV2. Peut-être cela vient-il de la rigidité du bois (l'érable est plus dense que l'acajou) ?
0
raw974
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4654Posté le 14/05/2005 à 19:31:50
J'aimerais avoir votre avis la dessus ça vaut le coup???
comment kon verifie si le vendeur est fiable???avec la couleur la tite etoile???
Citation : Feedback Score: 1460
Positive Feedback: 99.9%
Members who left a positive: 1462
Members who left a negative: 2
All positive feedback received: 2507
2507 feedbacks positifs et seulement 2 négatifs, ça a l'ai de sacrément le faire!
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4656Posté le 14/05/2005 à 21:01:17
Ah ben on trouve encore des Kits ZW pas trop chers
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4657Posté le 15/05/2005 à 00:35:44
Hop le zwozeum encore une fois hackééééé ouéééééééééééééééééééééééééééééééé
sauf que la....ben le mec est fier ...
pseudo: ticoeurx_s_187s
recherche google....et hooo surprise !!! c'est un pseudo d'un gars qui existe bel et bien, en chair et en os... avec une moustache dessous son nez. et un site dont il est fait parti...un site de hacking ou dummoins qui en parle bien... comme quoi un jour ou l'autre on fait des bevues.