Citation : J'ai trop envie d'écouter ce que raconte une Jackson en bon n'acajou moi! Si en plus elle se retrouve avec un vrai micro bridge, ce sera le top
>Ham, qu'est-ce que ça t'apporte l'acajou niveau son sur ta sl2h ? (Je sais que tu peux pas vraiment jouer avec mais t'as du gratouiller un peu quand même non ?)
A part le poids bien sûr ;)
A vide ça sonne comment ?
Citation : >Ham, qu'est-ce que ça t'apporte l'acajou niveau son sur ta sl2h ? (Je sais que tu peux pas vraiment jouer avec mais t'as du gratouiller un peu quand même non ?)
A part le poids bien sûr
A vide ça sonne comment ?
Ben justement, la meilleure comparaison que je puisse faire est sur la sonorité de la guitare à vide. J'ai donc comparé la SL2H-MAH avec la KV2 puisque qu'elles ont le même accordage et je dois dire que l'acajou de la SL2H se montre conforme aux attentes, c'est-à-dire qu'il offre un son plus "profond" et globalement plus "équilibré" que l'aulne et l'érable de la KV2. J'ai aussi remarqué une différence de "feeling" entre les deux manches : La SL2H-MAH me semble plus souple à jouer que la KV2. Peut-être cela vient-il de la rigidité du bois (l'érable est plus dense que l'acajou) ?
Citation : Feedback Score: 1460
Positive Feedback: 99.9%
Members who left a positive: 1462
Members who left a negative: 2
All positive feedback received: 2507
2507 feedbacks positifs et seulement 2 négatifs, ça a l'ai de sacrément le faire!
Hop le zwozeum encore une fois hackééééé ouéééééééééééééééééééééééééééééééé
sauf que la....ben le mec est fier ...
pseudo: ticoeurx_s_187s
recherche google....et hooo surprise !!! c'est un pseudo d'un gars qui existe bel et bien, en chair et en os... avec une moustache dessous son nez. et un site dont il est fait parti...un site de hacking ou dummoins qui en parle bien... comme quoi un jour ou l'autre on fait des bevues.