Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 217 628 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Chuck Van Damme
Citation : Et il rale pour une petite semaine, nan mais je rève
Ben voui, c'est toujours les derniers jours les plus durs. Franchement, 5 jours pour un virement qui n'est qu'un échange entre 2 ordinateurs, faut pas abuser...
Lonewolf
Hamtaro
Citation : Ben en Corrèze aussi y'a une grosse prod de noix (non je parle pas de F. Hollande
Non, lui il ne fait que les briser !
Citation : Ce serait plutôt le pays des Jackson alors parce qu'entre vous 2, ça fait déjà une belle collection
Alors c'est un beau pays ! D'ici peu il faudra d'ailleurs qu'on se les présente.
Citation : Ben voui, c'est toujours les derniers jours les plus durs. Franchement, 5 jours pour un virement qui n'est qu'un échange entre 2 ordinateurs, faut pas abuser...
Ca parait abusif mais c'est toujours comme ça avec les virements internationaux.
Lonewolf
Citation : D'ici peu il faudra d'ailleurs qu'on se les présente.
Il n'y a pas de guitares male ni femelles, elles ne se reproduiront pas, ça n'est donc pas la peine de les "présenter"
Hamtaro
Citation : Il n'y a pas de guitares male ni femelles, elles ne se reproduiront pas, ça n'est donc pas la peine de les "présenter"
Mais t'as pas fini de faire ton lourdaud avec ton 1er degré ?!
Tu pourrais participer aux "présentations" que tu ne le prendrais pas de la même manière, non ?
Chuck Van Damme
Lonewolf
Chuck Van Damme
Citation : elles ne se reproduiront pas, ça n'est donc pas la peine de les "présenter"
C'était bien la peine d'investir dans un confortable canapé rose !
kinder_guano
Viii, elle vont faire leur présentation! J'ai trop envie d'écouter ce que raconte une Jackson en bon n'acajou moi! Si en plus elle se retrouve avec un vrai micro bridge, ce sera le top
Hallucinant: je pose une PA pour le JCF en précisant pas mal de carac' pour la gratte, genre manche conducteur et tune o, non pas de Floyd, non pas de vibrato, pas de déco qui s'éloigne du noir, pas de déco 80's, blablabla
J'ai eu droit à une RR1 (Floyd) en lightning
J'ai eu droit à une vieille strat Jackson (manche vissé) avec déco flacon de shampoing...
Horrible...
Et toujours pas d'info sur ce que Vwall et Mattsmusic Center ont en stock...
Je sens de plus en plus que je vais pas réussir à me toper une Jackson USA moi...
Hamtaro
Citation :
Allez mon Lony, un jour tu l'auras ta Jackson USA !
Citation : mais là j'ai envie de l'avoir en face histoire de me rassurer quant à la finition (genre alignement si tu vois ce que je veux dire )
Oui, je comprends que tu balises un peu. J'ai effectivement vu d'autres Jackson sur le net avec un mauvais alignement, mais ma KV2 et la KE2 de mon pote sont parfaitement bien assemblées, donc je pourrais aussi tirer la conclusion que je n'ai pas eu de bol et que je suis tombé sur des sagouins qui ont saboté ma guitare (celui qui l'a monté et celui qui l'a laissé passer au contrôle). Espérons que ce ne sont pas les même qui ont fabriqués la tienne !
- < Liste des sujets
- Charte