Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yep merci drag j'ai passè commande tout a l'heure a moi le fucking big thrash/core sound!!!
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4662Posté le 15/05/2005 à 11:03:58
Citation : C'est ce connard célibataire qui cherche une meuf sur le net???
C'est une mission pour Draghixa sauf que c'est Lony qui se pointe au rendez vous
Hors sujet : Sérieux Adda, je crois que vous devriez faire l'effort de porter plainte même si ça n'aboutit pas, y en a marre de ces petits cons qui se croient invulnérables car ils son mineurs en général
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4663Posté le 15/05/2005 à 11:41:19
Hors sujet : Salut tout le monde
Adaggio > As-tu changé la version de ton forum? Et ça t'intéresse un lien pour le protéger davantage?
Ca m'est arrivé aussi et c'est franchement lourdingue surtout quand tu sais pas quel est le trou du cul qui a fait ça et que tu as trop envie d'aller le voir en face
Salut les jacksoneux, petit passage en coup de vent pour faire un poil de pub au suejt d'un forum francophone dédié au sujet (jackson/charvel) n'hésitez pas à viendre vous inscrire, partager vos photos et votre savoir sur la question !
Taiiiiiiiiiiiiiiiiiin comment ça me gave! Pas d'infos concernant les SL2HT et RR1T en stock chez 4 mags que j'ai contacté et relancé depuis des lustres. J'vais finir par m'acheter une 2ème LP moi
Hors sujet : Adda t'as un miel pour mon Pod
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4667Posté le 15/05/2005 à 15:25:39
Ben ils t'aident à décrocher, tu peux pas leur en vouloir
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4668Posté le 15/05/2005 à 18:56:48
>Drag '
Hors sujet : recu répondu
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4669Posté le 15/05/2005 à 19:00:53
Hors sujet : Merci Adda, je lis ça tout de suite ;)
Tain, y'a un mec du JCF qui a ça:
Et tous se pâment que devant les merdouilles flashy...
Taiiiin comment elle est magnifique cette Kelly!!!!
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4670Posté le 15/05/2005 à 19:07:01
Quel canapé immonde
Je prendrais bien la Kelly aussi