Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 215 659 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Hamtaro
Hors sujet : Citation : rien que l'étui doit coûter un truc comme 3 fois la prétendue valeur de la guitare Citation : en voyant tous les documents très officiels fournis avec ce type d'instrument, la touche florale, l'accastillage doré, ils auraient tout grillé...
P'tain ! T'y vas fort quand même !
C'est sûr que s'ils ouvrent le colis t'es dans la mer...
Avec l'amende qu'ils te collent dans ce genre de situation, sois sûr que tu vas la payer dix fois ta JEM !
Quand ils s'aperçoivent que l'on a essayé de les berner, tu morfles méchamment...
klawn
Hors sujet : Ben c'est un très bel étui... 3x55 = 165. J'imagine qu'il vaut au moins ce prix-là, mais j'ai rien demandé, il était livré avec
Je savais pas que c'était autant pénalisé les fraudes à la douane... Ca craint
Vojna Poema
Citation : Bah, les finitions "camouflage" c'est toujours vilain !...
bah non, regarde en bas de page la m2 urban camo avec la belle tête camo aussi qui va avec (par contre la viper est vilaine...avec la tête pas camo en +):
https://www.espguitars.com/guitars_standard.htm
bon, pas chez jackson mais bon...
Lonewolf
Klawny, sérieux comment t'as pu prendre une 7V, a moins de l'avoir payé 500 €, c'est du pure abus cette pelle
Carotte> y'a aussi ma C1 qui risque de prendre le chemin du marché de l'occase d'ici la fin de l'année si ça te tente (ainsi que ma PS4 suivant celle qui va rentrer)
klawn
Agentcarotte
Pis d'abord, je veux juste une monterey elite, une sg voodoo, et une jackson pour la legende (sla-machin-truc serait le pied mais une japan serait déjà bien)
Lonewolf
Agentcarotte
Citation : c'est de a embarquer sur place
C'est un piège pour me faire bouger ça!
Lonewolf
kinder_guano
Citation : sla-machin-truc
Rhôôô l'aut', hé! C'est SLSMG pour Super Light Soloist... Méga Gironde?!?
[edit] TienG, moi aussi j'vais raconter ma life, mercredi en fin d'aprèm, je passe chez Gillou!
Binouzes, lâchage de ma Pball pour révision, Voodoo Lab Tremolo en souvenir de la visite, et essais de Rivera KnuckleHead, VHT Ultra Lead, Bogner Uberschall et CAE OD-100 au menu!!!
WOOOoOOOOoooOOOOooo!!! [/edit]
- < Liste des sujets
- Charte