Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 513 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4671
Le canapé moche est un signe de ralliement du JCF :mdr:
C'est d'ailleurs un test pour avoir un compte, faut leur montrer une tof de son canapé (j'ai un compte à vie chez eux :oops: )
4672
P'tain les mecs j'suis dégoûté... Je viens de lever un problème sur le Floyd de ma SL2H-MAH... Il y a le sillet de la corde de Sol qui se ballade et qui emet de méchantes vibrations parasites quand on pince la corde. Quand on fait un bend c'est encore pire, on le voit carrément s'incliner à l'oeil nu ! :8O:

En le faisant bouger avec mon doigt on dirait bien qu'il a un véritable problème qui ne peut se résoudre qu'en le changeant... Je viens de faire une commande chez Stewmac et j'espère que je recevrai ce sillet de rechange avant de l'amener chez Patrice Blanc pour qu'il puisse me le monter dans la foulée. :(

Je me demande de plus en plus si Jackson ne réserve pas délibérément les mulets de sa production pour l'exportation ? :x:
4673
Pourquoi tu l'achètes pas directement à M'sieur Blanc? Heu, c'est un R4 ou un R3 au fait? :?!:
Et toi, t'as VRAIMENT pas de bol en fait, un vrai chat noir, ça doit être une spécialité du pays de la noix... :(

Heu, tu veux parler du ponter, nan?
4674
Pfff, y vend pas sa Kelly le monsieur... :(((
4675

Citation : Pourquoi tu l'achètes pas directement à M'sieur Blanc? Heu, c'est un R4 ou un R3 au fait?


Je ne parle pas du sillet de tête mais du sillet de chevalet, c'est-à-dire la pièce métallique sur laquelle repose la corde sur le Floyd et dans laquelle s'insère la vis de serrage (oui, c'est le pontet ! :bravo: )

Si je ne l'achète pas à M'sieur Blanc c'est parce qu'il fait des commandes groupées quand il commande et je ne suis donc pas sûr de l'avoir dans les temps. Chez Stewmac la pièce est en stock et je sais pour avoir déjà commandé chez eux qu'en général ça arrive sous 10 jours par "airmail parcel post".

Je suis vraiment saoulé. La guitare est dans son étui et je crois qu'elle n'en bougera plus jusqu'à ce qu'elle aille chez M'sieur Blanc... dans deux semaines... :(
4676
Bah t'as l'air bien déçu, avec un peu de chance P. Blanc rattrapera bien le coup mais c'est vrai qu'ils abusent, ça mérite un avis sévère sur harmony central
4677

Citation : Je me demande de plus en plus si Jackson ne réserve pas délibérément les mulets de sa production pour l'exportation ?



Je pense pas, ils ne savaient probablement pas à qui ton vendeur la destinait.
4678

Citation : Je pense pas, ils ne savaient probablement pas à qui ton vendeur la destinait.


Moi je pense qu'ils communiquent plus que tu ne le crois avec leurs revendeurs. Mais je reconnais quand même que c'est une spéculation de paranoïaque.

Quoi qu'il en soit c'est finalement scandaleux de laisser passer des guitares avec des défauts qui altèrent la jouabilité de l'instrument (ce sont les plus graves).

Je vais peut-être songer à un avis au vitriol sur Harmony Central. :fache2:
4679
J'vais vraiment m'acheter une deuxième LP mouè... :8O:
4680
Et moi je vais m'acheter ma première LP, lorgner du côté d'ESP ou B.C. Rich. :bave:












Et tant pis pour le blasphème ! C'est amplement mérité ! :diable: