Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 515 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4771
Mettez des EMG sur les grattes comme ça, ça se verra plus.
:noidea:
4772
Ouais, mais ça corrigera pas le risque que la corde sorte du manche quand tu exites aprés la 15 eme case :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4773
Oui. Cela me rappelle que sur ma drouille de Js20 (mais c'est heureusement pas le même prix), dans ces alentours, la cordes sortait du manche comme tu dis et se coinçait sous une frette.
Ca m'est arrivé une fois en concert... :8O:
4774

Citation : Mais t'es bien sur que c'est pas un pb de Floyd plutôt que d'usinage de la gratte ?


Non ! Il y a un problème d'usinage car si tu regardes le Floyd dans sa cavité tu vois que les deux bords du Floyd sont à égale distance du bord de ladite cavité (1mm de chaque côté, c'est taillé ultra serré ! :8O: ). Or, les cordes sont décentrées sur le manche. Je pense que l'origine du problème vient en fait d'un mauvais ajustement du manche et c'est aussi l'hypothèse qu'avait émis l'apprenti de Patrice Blanc quand il avait vu la guitare. Cela me parait très plausible.

En plus de cela j'ai relevé un problème sur un pontet du Floyd... Jackson n'est pas directement en cause, mais ils auraient tout de même pu éviter de la monter sur une guitare... :|
4775
Ouaip, m'enfin tout ça c'est pas cool d'une manière ou d'une autre :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4776
Ben faites gaffe les gars quand vous achetez une Jackson parce qu'en plus on dirait qu'ils ne sont pas près de reconnaître qu'ils font trop souvent des boulettes sur leurs guitares... Ils pensent sûrement que leurs clients ne se tourneront jamais vers d'autres marques ? :noidea:

J'ai du mal à cerner leur politique sur cette question... :?!:
4777
Faut arrêter les gars, vous me foutez les boules... avec ma gratouille qui va bientôt se pointer. :oo:
I like the boner!!!
4778

Citation : Ils pensent sûrement que leurs clients ne se tourneront jamais vers d'autres marques ?


Ce serait pas plutôt la politque de Fender ça ?
4779
Jackson étant unpeu Fender ses temps... Sa se tient...


Vous parliez d'usinage avant, sa peut'être un problème de réglage de la machina!? Si c'est toujours la même erreur qui se produit! :noidea:
I like the boner!!!
4780
Aucune idée, ou bien ils ont reçu la visite de Jenna dans l'usine et les employés ont été déconcentrés :noidea:





:oops: de pire en pire