Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 519 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4801
Ouais, mais je me tate sur le prix que j'en demanderai :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4802
Et toi draghixa, quand est-ce que tu te décides à rétrécir ton musée des horr.... euh, ta collection de guitares ?... :mrg:

Tu ferais un lot avec le canapé ?
4803
:ptdr: :pong:
4804


Je garde mes 2 Lag à vie (un peu un Barrillon touch en fait).
J'vais essayer de garder la DR2. Je garde la LP Classic. La SLSMG et la RR2 dégagent...
4805
Tu devrais penser a repeindre ta Lag de 87 tout de meme ... :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4806
J'avais déjà pensé à repeindre celle en peau de santiag, mais Lag demandaient vraiment trop pour une pelle en tilleul. La super moche, elle reste en l'état, c'est affectif! (et de toute façon, j'ai pas joué dessus depuis juin 2004 :oops: )
4807
Tant qu'on est la quel qu'un a une idée de combien je pourrais tirer de ma PS4 ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4808
A vu de blase, et vu que la DK2 est entre 450 et 500 roros (le modèle qui s'en rapproche le plus actuellement), dans les 300-350 roros... :?!:
4809
Wep c'est aussi ça que je me dit, mais en même temps ça m'emmerde un peu, parce qu'elle sonne carrement mieux que bien des pro neuves de maintenant :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4810
Clair... faut voir si tu l'utilises peu, si t'as vraiment besoin de thune, etc.
Spourça que je vais lâcher la RR2 et la Slsmg, deux trèèèèèèèèèèèèèès bonnes grattes, mais j'ai un financement à faire, tout en gardant aussi de la thune de côté pour les mauvais jours qui se rapprochent. Et si ça se trouve, la DR2 que j'utilise pas assez partira aussi. :??: