Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 473 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4761
De toute façon tout ça c'est la faute a Mustaine :oops2:

Si il avait jamais embauché Marty "bogoss-brushing-loréal-kelly-quejelevaut bien" Friedman, je serai jamais devenu fan de cette marque (et de mega mort accessoirement) :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4762
C'est vrai ! :bravo:


Marty Friedman powwwwaaaaa !!! :aime2:

Chucky > J'aime bien "Scenes", je le préfère à "Introduction", le suivant. Mais je n'apprécie jamais autant Marty que quand je l'entend dans Megadeth !

Il y a aussi "Dragon's Kiss" (premier album solo après ses duos avec Jason Becker) qui est excellent avec un batteur monstrueux (Dean Castronovo) ! :D:
4763
Et c'est la faute de Klaus Meine si tu as acheté une poutre blanche et noire ? :diable:
4764
:8O: Oh, comme c'est méchant ça !


:mdr:
4765
C'est vrai que Marty tout seul est le seul shredd de la mort qui tue qui me saoule pas trop, y'a un vrai truc autre que de l'asticage que même Vai n'arrive pas a sortir :bravo2:


Chuck> nan, c'est plus la faute a Hetfield la a l'origine :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4766

Citation : nan, c'est plus la faute a Hetfield la a l'origine


Alors Monsieur a bon goût ! :bravo2:
4767
Hamtaro -> y'a un gros lourd belge sur le jcf qui fait son gros lourd... :nawak:
[edit] t'as même réussi à réveiller un admin :ptdr: [/edit]
[edit2] Patate -> Si t'as des notions de Flamand :oops: comme on dit "ferme ta gueule"? [/edit]
4768
4769
Draghixa > Oui !!! J'ai vu !!! Je suis déjà une star là-bas !!!

Je viens de poster une réponse, le thread s'annonce chaud, il faut rester mobilisé pour que Jackson bouge ses fesses et daigne s'expliquer (rêvons tous ensemble... :lol: )

Yep, le Belge à l'air bien lourd, il n'arrive pas à capter que sur une guitare à plus de 1500$ tu es en droit de demander du "zéro défaut", en tous cas de ne pas en avoir un de l'ordre de celui qui se trouve sur ma gratte et de pas mal d'autres Jackson (c'est bien là le plus grave...).
4770
Mais t'es bien sur que c'est pas un pb de Floyd plutôt que d'usinage de la gratte ? :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not