Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 450 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4841
Celle-là, nan???
2 mois? pffffffffffffffffffffff, je suis vraiment dé-goû-té... :furieux:
4842
Huhuhu content content content
Aucun rapport direct avec les Jackson, en fait: Shawn, le gars qui m'a vendu ma DR2 il y a 2ans ( taiiiiin deux ans déjà! :oo: ) vient de débarquer sur le JCF. Et ce gars est ultra cool /gentil/sympa!!! Voilà quasiment le seul intéret que j'ai trouvé à rester sur le JCF, lui et les vannes qu'envoie Hamtaro à Jackson (les rois de la réponse consensuelle qui n'engage personne :furieux: ).

Chucky -> t'as réussi à te débrouiller avec les galères de l'administration douanière???
4843
Bon, faut que j'aille y jeter un oeil sur ce forum...
Pour la douane, j'ai juste précisé le contenu du colis et mon tel, en fait ils voulaient me prévenir de leur passage pour que je prépare l'argent de la TVA, prévenants ces douaniers espagnols :bravo:
4844
Excellent!!! :bravo:
4845
Mardi soir, séance photo
4846
Drag'> yep celle la, mais pas par Vwall :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4847
Salut la populas ( personne ne dort le samedi matin? ) :?!:


Vous qui faites 36 commandes par ans... Vous devez peu être connaître quelqu'un qui commande chez matt's music, non? J'ai plus eu de nouvelle de lui depuis que j'ai commandé ma kv2 en mars... Quelqu'un sais si il est encore vivant? On m'avait dit qu'il était fiable... J'ai mes petits coups d'adrenaline en pensant à ma gratte qui se fait faire, ou pas.. :noidea: et j'attend, c'est trop dur d'attendre... :oops:

Pi le temps d'attente pour une jackson usa select, le temps d'attente il est de combien de mois, 3 ou quoi... Crise d'angoisse patientale se matin...
I like the boner!!!
4848
B'en Matt's, j'attends toujours:
- 2 devis CS depuis plus de 2 mois.
- Des pièces pour ma RR2 depuis plus de 2 mois.
- Le prix de ses SL2HT et RR1T depuis 1 mois.

Je crois qu'il est plus intéressé par toutes les commandes de ses potes ricains, dont ceux du Jcf, en ce moment... :furieux:
Bref, dès que j'ai enfin mes pièces, je ne repasserai pas par lui. C'était ma première et ma dernière commande chez lui.
Spamme le pour avoir des infos, ou appelle le directement, surtout si tu as déjà versé de la thune pour ta Kv2...

Au passage, Jackson plannent grave du cul en ce moment pour les délais de livraison, les devis, etc.
4849
4850
Encore un qui a acheté une guitare bleue :8O: