Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 485 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4831

Citation : Je suis pour ma part le possesseur d'une RR1 Noire avec bevels Blancs

:8O:

:(((


Et viiii, pour le manche huilé, comme d'ailleurs à un moment pour les EMG quels qu'ils soient...
4832


La serie Kevin Bond vous en pensez quoi? C'est le permis de tuer?
I like the boner!!!
4833

Citation : j'ai pas tout suivi, tu l'as achetée neuve, c'est ça ? Tu ne l'as pas faite renvoyer ?


Oui, mais comme je l'ai expliqué, il s'offrait à moi deux alternatives :

- Renvoyer la gratte aux USA à mes frais, attendre qu'elle retourne chez Jackson, qu'ils statuent sur le problème et qu'il m'en fabriquent une autre (le délai se compte en mois et en pétage de plombs), et ensuite que mon revendeur me la renvoie, probablement encore à mes frais (si lui ou Jackson ne veux pas payer, je fais quoi ? Je menace de leur péter la gueule ? :8O: ).
Il faut aussi penser à la douane qui va m'allumer une seconde fois, et ça, ça sera clairement pour ma pomme...

- Amener ma guitare chez mon luthier préféré pour qu'il reprenne le boulot de cochon de ces messieurs de chez Jackson et je peux espérer m'en tirer entre 50 et 150 euros (selon qu'il y a des découpes à refaire ou pas) et un mois d'attente totale pour cause de luthier "overbooké".


Je pense que l'on comprendra facilement mon choix pour la deuxième solution...

Citation : La serie Kevin Bond vous en pensez quoi? C'est le permis de tuer?


Elle est pas mal mais j'ai passé l'âge des pentagrammes renversés.
4834

Citation : Elle est pas mal mais j'ai passé l'âge des pentagrammes renversés.

4835
4836
Pour le prix, c'est une bonne gratte, un peu trop légère pour se sentir vraiment en sécurité avec mais le micro est ausecourement bon (Seymour Duncan Iommi) et ebène/manche conducteur/acajou ça le fait.
Pas à la hauteur d'une RR1 en revanche mais bonne gratte quand même.
Les pentagrammes, c'est le seul vrai défaut que je lui trouve.
----

Hamtaro : oui c'est sûr que là, c'est rageant... tu as pas de réparateur officiel Jackson dans tes environs ? Ces pelles là sont garanties à vie normalement et les réparateurs sont censé te faire les réparations gratos si tu es le 1er proprio de la gratte... Bon courage en tout cas et je comprends ta déception.
U s e y o u r t h i r d a r m
4837

Citation : Elle est pas mal mais j'ai passé l'âge des pentagrammes renversés.



Différencie les hommes des grands garçons... :8)

Niveau style la gratte noir les licérés rouge c'est :bave: , les pentagrammes c'est pour la frime, sa apporte rien de plus...
Mais niveau son sa doit quand même donner quelquechose, non?
I like the boner!!!
4838

Citation : Hamtaro : oui c'est sûr que là, c'est rageant... tu as pas de réparateur officiel Jackson dans tes environs ? Ces pelles là sont garanties à vie normalement et les réparateurs sont censé te faire les réparations gratos si tu es le 1er proprio de la gratte...


Je n'ai jamais entendu parler de réparateur officiel Jackson en France. Je sais juste que c'est Fender qui distribue les Jackson et puis c'est tout. Je pense que de toute façon, ayant acheté ma gratte aux USA sans passer par le réseau français, cela me met hors-jeu pour la garantie ici comme cela est le cas avec la plupart des fabricants.
Et puis faire "réparer" la gratte revient à dire qu'elle va passer entre les mains d'un luthier et là-dessus je préfère choisir moi-même, surtout que j'en connais un excellent pas très loin de chez moi...

Oui, je suis franchement déçu...

Citation : Différencie les hommes des grands garçons... :8)


Oui, c'est bien ce que je dis, les gamins font mettre des pentagrammes renversés sur leur guitare. :mrg:

Citation : les pentagrammes c'est pour la frime, sa apporte rien de plus...


Ben c'est censé te donner un look de méchant garçon, mais au final je trouve que t'as plutôt l'air d'un blair' avec une gratte comme ça... M'enfin, c'que j'en dis... :mdr:
4839
https://www.gougoule.com/bouffe_chinoise/


Hamtaro>regarde l'avant-dernière photo... :bravo:


Miam :bave:
I like the boner!!!
4840
Naaaannnn ... je rève, vous vous souvenez de la Kelly Natural y'a un petit moment, celle que j'ai failli craquer, ben je viens enfin d'avoir la réponse du vendeur aprés ... 2 mois :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not