Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 474 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4821
Ben je pense qu'ils ont l'habitude avec le nombre de colis expédiés tous les jours. J'attends de voir s'ils me contactent par téléphone. J'espère que les droits de douane sont pas plus élevés qu'en France
4822

Citation : Ben je pense qu'ils ont l'habitude avec le nombre de colis expédiés tous les jours.


Oui, normalement ils ont un service de dédouanement efficace, avec aussi la contrepartie d'être plus cher (par ici les frais de dossier !...).

Citation : J'espère que les droits de douane sont pas plus élevés qu'en France


Et puis quoi encore ?! Que Jackson te livre une bonne gratte (rhooooooo...)? :mdr:
4823
Re-bonjour les Jacksonneux d'AF, je vois que ça parle Acajou alors j'en profite pour dire que sur http://jacksonaddict.free.fr/Forum dans une moindre mesure et sur guitariste.com, on est en train de monter un projet de SL2H-MAH LTD (donc USA mais spéciale et +/- même prix qu'une USA Select), une 10-aine de modèles numérotés, avec Scott de Vwall que vous devez tous connaître... Vous devriez faire un tour, on a décidé de l'aspect général mais il manque quelques détails comme les modèles d'EMG, la couleur de hardware et du logo et la matching headstock ou non ainsi que le manche huilé ou peint... Voilà la bête, mais sans le "FR" dessus, qui se retrouvera plutot sur le Truss Rod Cover...
* clic *
---

Désolé d'avoir refait ma pub mais je me suis dit que ça pourrait quand même en interessé 1 ou 2 par ici cette SL2H-MAH...

* Lien du sujet dédié sur guitariste.com *
U s e y o u r t h i r d a r m
4824
Merci de l'info, cela m'a l'air d'être une très bonne idée. Tu devrais pouvoir trouver tes 10/12 Jacksonneux pour compléter ta commande sans problème.

Pour ma part je n'ai plus trop de blé pour une autre guitare, et quand bien même j'en aurai, je ne le donnerai plus à Jackson, du moins, plus pour l'instant. J'ai acheté une SL2H-MAH récemment (1 mois environ) et je dois déjà l'emmener chez le luthier car ils ont foiré l'alignement vibrato/manche. De plus, en me balladant sur le JCF, j'ai appris que les problèmes de qualité sur les Jackson revenaient avec une fréquence anormale et effrayante pour l'acheteur potentiel.

Mais peut être qu'ils se sortiront les doigts du c*l pour faire celles-là ! :mdr:
4825
Pas mieux de mon côté:

- je veux pas de gratte avec Floyd, j'en ai déjà 4 que j'utilise pas à cause du Floyd, mais un TOM/stringthru ou stopbar.

- J'ai pas envie d'attendre 1 mois que tout le monde soit enfin d'accord sur un modèle, genre le lobby du hardware chromé qui va fighter contre celui du doré, celui du EMG 89 qui va gueuler contre le 60, etc. comme sur le JCF, puis encore attendre plus de 2 mois avant d'avoir un premier tarif, puis attendre la demande d'ordre encore 2 mois, puis 1 an pour avoir ma pelle. Et laisser dormir $1000 d'acompte dans un mag' à l'autre bout de la planète...

- Toutes les histoires de qualité aléatoire chez Jackson actuellement m'ont hyper calmé. Ce sera soit une Jackson d'occase en TOM (la misère à trouver en ce moment), soit un modèle en stock potable (la misère à trouver en ce moment). Sinon, une autre Les Paul (largement plus probable).
Ma prochaine Jackson neuve, ce sera quand ils se seront sorti les doigts pour la qualité, et quand ils feront des SL2HT-MA, ou qu'ils ressortiront les XTRR-T en USA Select Series.

Mais belle initiative. Au passage, l'option manche huilé n'est plus dispo depuis le début de l'année sur les Ltd... encore un point en moins pour ma participation... :clin:
4826
Pareil pour moi sauf qu'elle est pas MAH et que je ne sais pas si elle est en bon état vu qu'elle est bloquée à la douane :surpris:
4827
Drag: ma Warwick te plaierai plus , elle a été poncé pour laisser apparaitre l'erable
4828
Ho que si!!! J'adore la forme de la Fortress (et même pas peur de la faire repeindre par mon luthier préféré! )
4829
Salut Peimac : photo de la Fortress ? :bave:
Viii Drag' m'a converti a la Fortress
4830
Hamtaro > oui j'ai vu tes emmerdes de guitare, assez honteux... j'ai pas tout suivi, tu l'as achetée neuve, c'est ça ? Tu ne l'as pas faite renvoyer ? Ils ont effectivement le droit de les faire comme il faut... au prix qu'elles coutent :)
Je suis pour ma part le possesseur d'une RR1 Noire avec bevels Blancs, de toute beautée :) et très bien faite, ainsi que d'une Kevin Bond Rhoads, très bien faite aussi, je n'ai donc pas à me plaindre.
Pour les histoires d'attentes sur le prix, la couleur du hardware, même s'il y'a moins d'acheteurs potentiels en France seule que sur le JCF, les combats sur les options sont réduit d'autant et beaucoup sont prêt à passer outre certains détails de chrome/noire/doré, chacun à sa couleur abhorée, mais la plupart sont prêts à prendre "malgré tout" du hardware chrome...
N'hésitez en tout cas pas à faire passer le mot autour de vous, la guitare sera (à mon avis et sans aucun doute) très bien, à un prix "habituel" pour une USA :)...
Et je me permet pour la dernière (ou l'avant dernière allez) fois, de vous inviter sur ce forum Jackson créé pour nous, les jacksonneux :) > http://jacksonaddict.free.fr/Forum
---

Au fait, tu es sûr de ce que tu dis concernant le manche huilé, c'est Scott lui-même qui m'a demandé ce qu'on voulait à ce sujet là... Je crois effectivement me souvenir que ça avait été supprimé...
U s e y o u r t h i r d a r m