Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 483 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4741
Ben j'aime pas cette gratte même en noir
4742

Citation : We do not ship to PO, APO, or FPO Boxes. And we do not ship to Alaska and Hawaii. We can only ship to the lower 48 Continental United States.


Ca m'énerve profondément ce genre de paragraphe. Qu'est-ce que ça peut foutre au mec de vendre hors des Etats-Unis, hein ?!! Seul un Américain est digne de toucher la guitare ? Les meilleurs payeurs sont Américains (c'te blague ! :mdr: )? S'il était moins stupide il saurait que les Européens ont actuellement un plus fort pouvoir d'achat que les Américains et que bien souvent ils acceptent de payer plus (merci le taux de change Dollar/Euro ! :bravo: ). Malgré tout, j'essaie toujours de contacter le vendeur pour être sûr qu'il ne veut pas faire une exception. Avec de bonnes évaluations et un compte Paypal, ça a de grande chance de passer (avec une p'tite argumentation serrée aussi).

Citation : j'espère que c'est un carrelage en moquette...


Oui, moi aussi je suis resté sur le cul quand j'ai vu où il avait posé sa gratte ! :8O:

Citation : Ben ils sont peut-être pas au courant vu qu'on peut pas les contacter :nawak:


Je fais le pari qu'ils ont eu vent de ces problèmes. J'imagine alors un responsable de l'atelier Jackson dire mollement à ses gars : "Eh, faites gaffe les mecs, on nous a remarqué..." :|

Citation : Ben j'aime pas cette gratte même en noir


J'ai connu plus sexy pour la forme, mais les caractéristiques sont vraiment très bien (pour moi en tout cas) avec un corps et un manche en acajou, le tout avec un chevalet fixe à cordes traversantes. On rajoute les strap-lock intégrés et les mécaniques à blocages, et on a une guitare qui a de quoi plaire ! :bave:
4743

Citation : il saurait que les Européens ont actuellement un plus fort pouvoir d'achat que les Américains



Encore faudrait-il que les Américains s'intéressent à ce qu'il se passe en dehors de leurs frontières...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
4744

Citation : Encore faudrait-il que les Américains s'intéressent à ce qu'il se passe en dehors de leurs frontières...



Tu serais étonné, si tu parle pognon, ils sont pas trop loins les ricains... :8)
I like the boner!!!
4745
Hey, vous l'avez ptet deja dit, mais vous pensez pas qu'il refile aux européens, les guitares "mal finies", car peu de chance qu'un européen ose renvoyer la guitare, surtout que ca sera a ses frais ! Et y a l'attente ensuite ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4746
Oui, quand j'ai évoqué cette hypothèse, je l'ai fait sérieusement...
4747
Pourtant il y a visiblement des gars du JCF (donc US) qui ont le même problème non ? Donc je pense pas que ce soit ça
4748
Alors acheter une Jackson USA devient aussi hasardeux que la loterie ? Chucky, on veut voir des photos de ta gratte une fois que tu l'auras pour savoir si tu es veinard ou pas ! :twisted:
4749
:((( J'ai même pas la force de lire tout ce qui s'est écrit ce week :zzz:

A part ça :

Citation : http://jacksonaddict.free.fr/Forum



Jackson addict c'est moi, merci de me rendre le nom de domaine :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4750