Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Boarf, il est pas formiveilleux en fait ce thread, c'est une grosse list pour le père noël plus qu'autre chose... c'est un flop... même pas un thread à l'ancienne comme celui-ci...
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4886Posté le 22/05/2005 à 08:45:02
Kesstuveux pour qu'il devienne beauuuu ton new thread drag....
Hors sujet : le cheque part dans 2 jours
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4887Posté le 22/05/2005 à 12:10:18
Drag' > J'ai enfin posté dans ton thread ! Si le Papa Noël passe dans le coin, on lui transmettra !
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4888Posté le 22/05/2005 à 12:32:16
C'est dommage, mais bon l'esprit des origines s'en est allé je crois .
Ceci est le dernier poste de resistance, nous mourrons mais ne nous rendrons pas
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4889Posté le 22/05/2005 à 13:42:09
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Ham' -> alors là, le coup de la LP Std faded, tu m'a bluffé!
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4890Posté le 22/05/2005 à 13:45:02
Adda -> oops! B'en je pensais plus à un thread où on parlait d'une part des grattes qui ont marqué notre vie de gratteux, et d'autre part de celles, actuelles, qui vont bien, et en expliquant un minimum pourquoi. Ce que tu as fait, que Lony, Patate, Pm, Hamtaro et un ou deux autres ont fait. Le reste, b'en autant... pas le signaler
Hors sujet : Merci pour le chèque! Le Pod est emballé, j'ai gravé un CDrom avec pilotes usb, firmwares, monkey, etc. et il a été viré de mon compte Line6! Prêt à arriver chez toi!