Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 389 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4981
En même temps ils ont du en vendre 3 sur toute la région :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4982
Ben c'est encore pire sur une petite série :8O:
4983
Hum, wé, mais bon les vendeur du coin, même les trés rares que j'apprécie, c'est du genre "on en a vendu trois, y'en avait une de defectueuse" et du coup ils se découvrent plein de problèmes avec une marque qui n'en a que trés peu :roll:

M'enfin, moi aucun pb avec mon Screamer :police:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4984
B'en bien dégoûté, il a 11 mois, il a passé 3 mois sans être branché, et il est en carafe... fait chier... :nawak:

Y'a moyen de rajouter un paragraphe "fiabilité/contact avec le fabricant" dans les avis, un peu à la Harmony-Central??? :diable:
4985
:|

Je te vend mon POD ? :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4986

Citation : il a passé 3 mois sans être branché



Ben pourquoi ?
4987

Citation : Je te vend mon POD ? :volatil:



:(((

Et toujours pas de news d'Adda
4988
B'en j'ai eménagé dans un appart où l'installation électrique était hyper navrante, donc le temps de tout remettre en conformité (différentiel , mise à la terre, etc) j'ai rien branché de sensible. J'avais pas envie de cramer mon ampli (tienG, ça me rappelle quelqu'un le cramage d'ampli allemand à cause d'une installation pourrite). Donc le temps de trouver un bon électricien, d'avoir des devis, etc. Trois longs mois...
4989
Allez bivous :bise:

T'inquiètes ta tite RR va peut-être venir au pays du cassoulet si ça peux te rassurer un peu, j'en saurai plus en début de semaine :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4990
Mince!!!!!!! j'avais oublié, les tofs!!! :8O: