Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 521 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4891

Citation : bavent sur des PRS et des banz branchés dans des mésa recto



Hum hum :roll:
4892
Oui, mais toi tu te soigne, c'est déjà bien :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4893

Citation : Adda -> oops! B'en je pensais plus à un thread où on parlait d'une part des grattes qui ont marqué notre vie de gratteux, et d'autre part de celles, actuelles, qui vont bien, et en expliquant un minimum pourquoi. Ce que tu as fait, que Lony, Patate, Pm, Hamtaro et un ou deux autres ont fait. Le reste, b'en autant... pas le signaler


J'ai édité mon post en détaillant un tt petit plus :mrg:
4894
Moi aussi

Draghixa :coucou: , je t'ai laissé une question sur le thread en question.
4895

Hors sujet : répondu ;)

4896

Hors sujet : Adda si tu passes par ici. Je te vois plus connecté à MSN :pleure: . Pense à mon EMG 85. Et connectes toi à MSN boudiou ! :bise:
Kirky

Trust your fingerzzz

4897

Hors sujet : on dit boudiou aussi dans le Nord ? :8O:

4898

Citation : Ham' -> alors là, le coup de la LP Std faded, tu m'a bluffé! :lol:


Sans déconner, la Les Paul était la toute première gratte que je voulais avoir. A l'époque ou je ne jouais pas encore de la guitare mais ça me titillait sérieusement. Je lorgnais vers les Les paul, puis un jour, en passant àcôté d'un magasin d'instruments, je dis à mon pote, en toute innocence, à la vue d'une Les Paul : "Woua, c'est celle-là que j'aimerai bien avoir !". Lui, qui était mieux informé que moi en la matière, me répond : "oui, mais tu sais, cette gratte vaut une c*uille, et celles qui l'imitent ne lui arrive pas à la hauteur d'une frette..."

A ce moment là je n'étais de toute façon pas près d'acheter une guitare mais ça m'a bien calmé. Quelque temps plus tard, et avec des goûts musicaux différents, je me suis tourné vers les B.C. Rich et leurs formes originales (la qualité était plus ou moins accessoire à cette époque... :oops: ), mais la Les Paul reste la première gratte qui m'a vraiment accroché. Pour ne pas paraître original, je dirai que c'est la faute de Slash si cette gratte m'a plu...

Et donc, depuis que les keukines de ce thread m'ont fait savoir qu'un modèle avec un vernis différent de l'original existait pour le modèle Standard, alors je me reprend à songer en avoir une à disposition. :mrg:
4899

Citation : Pour ne pas paraître original, je dirai que c'est la faute de Slash si cette gratte m'a plu...


:oops2:
4900
Hé b'en moi, c'est steve Clarke et Gary Moore heu!
Bon, ok, on est pas tout à fait de la même génération :oops: