Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 214 533 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Chuck Van Damme
>Ham, Drag et les zotres, vous les changez les security lock sur vos Jackson ?
Schaller ou Dunlop ?
J'imagine qu'il faut aussi prévoir le changement des potards qui crachent non ?
Hamtaro
Chucky > Sur mes grattes je mets des strap lock Dunlop, ce sont ceux que je préfère. Pour ma part je ne change les potards que s'ils ont un problème évident ou si je dois mettre des EMG, évidemment.
kinder_guano
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Hamtaro
J'espère aussi que ma commande chez Stewmac pour le pontet de Floyd ne sera pas retardée dans l'acheminement, je préfèrerai que ce soit M. Blanc qui s'occupe de ça, il faut donc que j'aie la pièce à temps...
drag' > Dans un catalogue Jackson ils se vantaient d'avoir des touches de l'ébène le plus noir et bien là dessus aussi on dirait qu'ils en en plus rien à secouer. Si la touche de ma Soloist est bien en ébène, on peut toujours la regarder sous toutes les coutures pour se persuader qu'elle est faite avec l'ébène le plus noir. Ma King V a une touche bien plus sombre, de même que mon Eagle si on excepte les veinages brun (ébène de Macassar oblige). Ce n'est peut-être qu'un détail, mais cela montre qu'ils sont sans doute moins pointilleux sur le choix des bois (cela irait bien dans le cadre d'une tendance générale au relâchement chez Jackson).
A l'occasion je te ferai constater la chose par toi-même (toujours d'accord pour aller récupérer la bestiole une fois passée par les mains de M. Blanc ? )
Plus le temps passe et plus je suis furax contre Jackson
Z'auront plus mon poignon de sitôt !
Chuck Van Damme
Hors sujet : J'ai tenté de m'inscrire sur le JCF (pour raler si y a des problèmes demain ) mais j'ai po reçu le mail de confirmation
Lonewolf
Chucky > faut deux trois jours avant que ton compte soit validé
Chuck Van Damme
Test pour Lony :
Lonewolf
Pour le compte, moi ils ont mis deux jour avant de m'envoyer le mail comme quoi ils avaient pris en compte ma demande, et une semaine a le valider
kinder_guano
Citation : drag' > Dans un catalogue Jackson ils se vantaient d'avoir des touches de l'ébène le plus noir et bien là dessus aussi on dirait qu'ils en en plus rien à secouer. Si la touche de ma Soloist est bien en ébène, on peut toujours la regarder sous toutes les coutures pour se persuader qu'elle est faite avec l'ébène le plus noir. Ma King V a une touche bien plus sombre, de même que mon Eagle si on excepte les veinages brun (ébène de Macassar oblige). Ce n'est peut-être qu'un détail, mais cela montre qu'ils sont sans doute moins pointilleux sur le choix des bois (cela irait bien dans le cadre d'une tendance générale au relâchement chez Jackson).
Naaaaaaaaaaan!!! C'est pas possib'! Sur mes deux cagette de la moitié des 90's il est vraiment noir, et le grain est tellement serré qu''on ne voit aucune aspérité! Fait, chier pour l'ébène, là... (chuis ultra pointilleux avec le bois des touches )
Citation : A l'occasion je te ferai constater la chose par toi-même (toujours d'accord pour aller récupérer la bestiole une fois passée par les mains de M. Blanc ? )
Plus que jamais!!!
Et cette fois, on se boit une binouze, c'est ma tournée!
Chucky et Lony -> vous plaignez pas, quand je me suis inscrit, c'était carrément un questionnaire et il fallait prouver qu'on avait au moins une Jackson USA
TienG, et d'autres photos de la 'star'
- < Liste des sujets
- Charte