Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 388 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4911
:mdr: z'êtes durs avec le pauvre Klawny, en plus les couleurs fluo, c'est pour moi :oops:


>Ham, Drag et les zotres, vous les changez les security lock sur vos Jackson ?
Schaller ou Dunlop ?
J'imagine qu'il faut aussi prévoir le changement des potards qui crachent non ?
4912
Drag' > Tu viens de nous dégoter une des Jackson les plus atroces jamais fabriquée !!! :beurk:

Chucky > Sur mes grattes je mets des strap lock Dunlop, ce sont ceux que je préfère. Pour ma part je ne change les potards que s'ils ont un problème évident ou si je dois mettre des EMG, évidemment.
4913
Tout pareil qu'Hamtaro! :bravo:
4914
Merde j'avais cru lire ke c t satriani et pas vai, d'ou Klawn ... :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4915
Encore deux semaines avant de pouvoir jouer sur ma Soloist enfin "correctement terminée"... :pleure:

J'espère aussi que ma commande chez Stewmac pour le pontet de Floyd ne sera pas retardée dans l'acheminement, je préfèrerai que ce soit M. Blanc qui s'occupe de ça, il faut donc que j'aie la pièce à temps...

drag' > Dans un catalogue Jackson ils se vantaient d'avoir des touches de l'ébène le plus noir et bien là dessus aussi on dirait qu'ils en en plus rien à secouer. Si la touche de ma Soloist est bien en ébène, on peut toujours la regarder sous toutes les coutures pour se persuader qu'elle est faite avec l'ébène le plus noir. Ma King V a une touche bien plus sombre, de même que mon Eagle si on excepte les veinages brun (ébène de Macassar oblige). Ce n'est peut-être qu'un détail, mais cela montre qu'ils sont sans doute moins pointilleux sur le choix des bois (cela irait bien dans le cadre d'une tendance générale au relâchement chez Jackson).

A l'occasion je te ferai constater la chose par toi-même (toujours d'accord pour aller récupérer la bestiole une fois passée par les mains de M. Blanc ? :mrg: )

Plus le temps passe et plus je suis furax contre Jackson :fache2:

Z'auront plus mon poignon de sitôt !
4916
C'est pas cool mais au moins tu auras ta gratte bien réglée :bravo:

Hors sujet : J'ai tenté de m'inscrire sur le JCF (pour raler si y a des problèmes demain :ange: ) mais j'ai po reçu le mail de confirmation :noidea:

4917
Elle est tellemnt laide la Soloist a Vai que ça a fait planter mon navigateur :ptdr:

Chucky > faut deux trois jours avant que ton compte soit validé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4918
C'est pour ça qu'ils indiquent que sans validation sous les 24h, la demande d'inscription est annulée ? :bravo:

Test pour Lony :




4919
Pour quoi je commence a avoir envie de me gratter partout moi ? :?!:

:ptdr:

Pour le compte, moi ils ont mis deux jour avant de m'envoyer le mail comme quoi ils avaient pris en compte ma demande, et une semaine a le valider :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4920

Citation : drag' > Dans un catalogue Jackson ils se vantaient d'avoir des touches de l'ébène le plus noir et bien là dessus aussi on dirait qu'ils en en plus rien à secouer. Si la touche de ma Soloist est bien en ébène, on peut toujours la regarder sous toutes les coutures pour se persuader qu'elle est faite avec l'ébène le plus noir. Ma King V a une touche bien plus sombre, de même que mon Eagle si on excepte les veinages brun (ébène de Macassar oblige). Ce n'est peut-être qu'un détail, mais cela montre qu'ils sont sans doute moins pointilleux sur le choix des bois (cela irait bien dans le cadre d'une tendance générale au relâchement chez Jackson).



Naaaaaaaaaaan!!! :(( C'est pas possib'! Sur mes deux cagette de la moitié des 90's il est vraiment noir, et le grain est tellement serré qu''on ne voit aucune aspérité! Fait, chier pour l'ébène, là... (chuis ultra pointilleux avec le bois des touches :oops: )

Citation : A l'occasion je te ferai constater la chose par toi-même (toujours d'accord pour aller récupérer la bestiole une fois passée par les mains de M. Blanc ? )


Plus que jamais!!! :bravo:
Et cette fois, on se boit une binouze, c'est ma tournée! :boire:

Chucky et Lony -> vous plaignez pas, quand je me suis inscrit, c'était carrément un questionnaire et il fallait prouver qu'on avait au moins une Jackson USA :oo:


TienG, et d'autres photos de la 'star' :ptdr: