Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 214 488 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
Citation : Etonnant quand même pour la Bogner, les samples étaient tous tellement bons et donnaient une impression de puissance énorme
B'en viii, mais bon... les samples, faits par Reeves Gabrels, George Lynch, Stone Sour... spa non plus Raoul, le fils hydrocéphale de M'dame Pollier, ma concierge...
Au passage, elle doit certainement bien se poser dans un mix. C'est pas une merde infâme, mais faut pas non plus déconner, spa l'ampli ultime, à mon avis.
Au passage aussi, suffit que ce soit pas un manchot aux consoles et même une Metal Zone peut sonner! Y'a qu'à voir le boulot d'Attila, NonConforme et consors avec des bêtes Pod!
Citation : Je rève ou le manche est peint ?
B'en oui, comme sur toutes les Soloist USA Select! Y'a plus que la Warrior et la DK1 en USA Select qui ont un manche huilé!Sors le papier de verre!
Chuck Van Damme
Pour la bogner, j'avais choppé d'autres samples de gars plutot bons mais pas aussi illustres que ceux du site Bogner et ça sonnait aussi bien d'ou mon étonnement, mais comme je l'ai pas écoutée, je te fais confiance. Toute façon, j'aime pô les têtes...
klawn
S'il est sûr de te la vendre, pourquoi il se prend le chou avec eBay ?
kinder_guano
Chucky, j'ai jamais dit non nplus qu'il ne sonnait pas, le Uberschall! Tain, j'vais encore être obligé de me justifier
Citation : Le clean est très sympathique: assez droit mais très chaleureux, pas de vilains aigus qui viennent vriller les tympans en envoyant quelques accords sur un double bridge. Il crunch assez sympathiquement aussi, et reste assez crémeux et chaleureux. Pas vraiment Fenderien, mais plus que recommandable.
Citation : Bref, un canal excellent pour le rock, le hard et le metal.
Très bon aussi pour le metal extrême et le néo, il encaisse sans broncher les accordages sous-terrains.
Citation : Le grain n'est pas vraiment ultra spécifique, mais il fait son boulot tranquillement, sans broncher.
Citation : Très pro dans la finition et la qualité du son on ne peut en aucun cas reprocher ces qualités à la Uberschall.
Citation : Ca reste un ampli excellent et recommandable à condition de chercher une tête avec un grain pas forcément reconnaissable dès la première écoute, qui doit certainement bien se placer dans un mix
Mais au final, mon avis perso:
Citation : Mais bon, deux canaux seulement et une sonorité pas 100% adaptés aux styles de metal actuel (elle fait bien le boulot, hein, mais par rapport à des amplis deux fois moins cher, c'est pas forcément le top... ), pas de canal crunch pour se faire plaisir en rock et en blues...
Non, je n'achèterai pas. Hyper cher pour un grain qui ne m'a pas vraiment impressionné. Cette tête ne répond pas du tout à mes attentes.
J'ai trouvé des amplis plus intéressants pour moins cher, et plus de 4000 euros pour 2 canaux et des réglages assez chiches, c'est vraiment pas cool.
Chuck Van Damme
klawn
Chucky, le gars prend PayPal et une inscription à PayPal, ça prend 3 minutes...
Mais je suppose que t'as déjà dû envoyer le paiement autrement et que c'est même plus la peine d'évoquer PayPal
Chuck Van Damme
kinder_guano
TineG, faudrait aussi que je trouve une Peavey JS à tester en fait... juste pour m'enlever mes doutagitudes Et un Krank...
Hamtaro
Citation : Hamtaro-> faudra aussi que tu testes ma DR2 alors, si t'as pas encore fait joujou avec une gratte à manche déverni! C'est ultra addictif!!!
Finalement il me semble avoir déjà joué sur un manche non verni : c'était sur ma basse Warwick Corvette. D'ailleurs la basse entière n'était pas vernie. Plutôt chouette mais ça demande un entretien sans faille (cire spéciale pour nourrir le bois et autres attentions) !
Citation : B'en oui, comme sur toutes les Soloist USA Select! Y'a plus que la Warrior et la DK1 en USA Select qui ont un manche huilé!
Sors le papier de verre!
Mais non, c'est très bien aussi les manches peints ! Vous faites quoi pour avoir les mains qui collent ?!
Chucky > Elle ne t'intéresse pas la Soloist trans-cobalt-blue chez VWall avec le chevalet fixe ? Tu auras sûrement un meilleur tarif chez eux ?...
Citation : faudrait aussi que je trouve une Peavey JS à tester en fait... juste pour m'enlever mes doutagitudes Et un Krank...
C'maniaque du matos !
kinder_guano
Citation : Chucky > Elle ne t'intéresse pas la Soloist trans-cobalt-blue chez VWall avec le chevalet fixe ? Tu auras sûrement un meilleur tarif chez eux ?...
+1 et en plus t'auras pas un Floyd décalé
Ou alors, prend une Dinky!
Citation : C'maniaque du matos !
Heu, j'achète pas non plus à tort et à travers des trucs improbables dans le souci unique de faire mon élitiste, mouââââ!Clair, je suis une brelle en zic, mais j'ai une névrose ahurissante: j'adore tester du matos pour me faire l'oreille, et je déguste ça comme d'autres s'enquillent un bon verre de vin... Spa ma faute!
- < Liste des sujets
- Charte