Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 399 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5011
T'as combien de ressort au cul ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5012
Chais po, j'ai paumé mes petits tourne vis dans les cartons du déménagement, faut que je trouve un mag pour en racheter.
5013
Parce que comme ça ça pourrait être un problème de tension pas tout a fait équivalente entre les ressorts et les cordes :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5014
J'ai l'impression que le Floyd s'est enfoncé d'un mm du coté de l'insert à coté de la tige du Floyd mais je sais pas si c'était pas déjà comme ça quand elle est arrivée, j'aurais du l'inspecter au lieu de me jeter dessus pour jouer
5015
:8O:

T'as un luthier dans ton coin d'hispanie ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5016
Probablement mais j'en connais pas pour le moment pour électriques, je vais voir sur Perpignan sinon elle va finir sur Ebay et céder sa place à une ESP M-II ou une LP Std :noidea:
5017

Citation : je vais voir sur Perpignan sinon elle va finir sur Ebay et céder sa place à une ESP M-II ou une LP Std



Wé, ben avant de la revendre passe quand même par Toulouse doit y'avoir moyen de s'arranger :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5018
:8O: t'es toujours pas dégouté après tous les problèmes rencontrés ?

>PM, faut vraiment que tu t'installes vite :bave:
5019
Nan, j'y crois encore un peu, mais faut voir la tienne, si c'est juste un problème de réglage c'ets pas la fin du monde.

Pis la SL2h qui trone dans mon mag, malgrés sa couleur trop flashy (trans light blue) est vraiment nickel (je l'ai encore examinée ce matin)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5020
Qu'est-ce que vous avez contre les trans blue ? :bravo: