Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 217 295 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4931 Posté le 24/05/2005 à 13:01:43
Bon, j'attends avec impatience mon compte JCF pour sur Jackson
J'ai pas le temps d'en faire d'autres pour le moment, la photo est ratée mais parle d'elle même
J'ai pas le temps d'en faire d'autres pour le moment, la photo est ratée mais parle d'elle même
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4932 Posté le 24/05/2005 à 13:02:35
Citation : >>Hi Alex - Nothing yet, we're still waiting for your guitar to arrive. I'll
>
>>give you a call as soon as I have any news on its arrival!
>>
>>Thanks for being so patient,
>>
>>Matt
Matt's vit toujours...
I like the boner!!!
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4933 Posté le 24/05/2005 à 13:53:18
Chucky > Tu viens de recevoir ta gratte et il y a une embrouille ?!
La photo est assez floue mais je ne distingue pas de problème flagrant d'alignement. Tout au plus le micro a ses plots décalés par rapport aux cordes, mais cela semble normal avec un Seymour Duncan de type SH (écartement plus faible que les TB réservés aux Floyd).
Je ne comprends pas d'ailleurs pas pourquoi Jackson s'évertue à mettre des SH en position manche alors que la majorité de leurs grattes ont un Floyd. Même si l'écartement des cordes se réduit au fur et a mesure que l'on va vers le sillet, à cet endroit il reste plus proche de celui d'un TB que d'un SH...
Dis-nous exactement quel est le problème avec ta gratte.
La photo est assez floue mais je ne distingue pas de problème flagrant d'alignement. Tout au plus le micro a ses plots décalés par rapport aux cordes, mais cela semble normal avec un Seymour Duncan de type SH (écartement plus faible que les TB réservés aux Floyd).
Je ne comprends pas d'ailleurs pas pourquoi Jackson s'évertue à mettre des SH en position manche alors que la majorité de leurs grattes ont un Floyd. Même si l'écartement des cordes se réduit au fur et a mesure que l'on va vers le sillet, à cet endroit il reste plus proche de celui d'un TB que d'un SH...
Dis-nous exactement quel est le problème avec ta gratte.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4934 Posté le 24/05/2005 à 14:24:01
Citation : je ne distingue pas de problème flagrant d'alignement
Je me disais aussi, je ne suis pas fou... Tu as quoi comme prob chuck?
I like the boner!!!
Pm.
16433
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4935 Posté le 24/05/2005 à 14:41:29
Guillal & Ham' : vous ne trouvez pas que la cordes de Mi grave est qd même bien pret du bord de la touche
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4936 Posté le 24/05/2005 à 14:45:24
Moa j'ai l'impression que c'est l'effet de perspective qu'on est pas tout à fait en dessus de la gratte, non?
Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis...
Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis...
I like the boner!!!
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4937 Posté le 24/05/2005 à 17:42:33
Nan en fait, tout va bienG à part le cache du micro manche qui est un peu de travers, 1 petit mm mais ça se voit pas mal, sinonG
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4938 Posté le 24/05/2005 à 17:54:00
Voilà les tofs, désolé j'ai pas de canapé rose pour la mettre en valeur
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4939 Posté le 24/05/2005 à 18:42:35
C'est pas le fait que ça soit un SH en manche qui fait ça, le micro est carrément décallé
Faudra mettre une petite calle sur le coté pour le recentrer
Mais sinon l'est trés zoulie
Faudra mettre une petite calle sur le coté pour le recentrer
Mais sinon l'est trés zoulie
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4940 Posté le 24/05/2005 à 19:42:04
Salut les afficionados de l'import..
Avez vous une idée précise des frais de port et frais de douane d'une guitare from US to France??
J'en vise une du pacific nord ouest?
Parceque c'est vrai que le cange euro/$ est intéressant mais si il y a 150$ de fdp et autant de fd douane....
Ca donne quoi pour vous Chuck, Lone et Draghixa??
merci
Avez vous une idée précise des frais de port et frais de douane d'une guitare from US to France??
J'en vise une du pacific nord ouest?
Parceque c'est vrai que le cange euro/$ est intéressant mais si il y a 150$ de fdp et autant de fd douane....
Ca donne quoi pour vous Chuck, Lone et Draghixa??
merci
- < Liste des sujets
- Charte