Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 499 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4811
Ben je l'aime bien, mais bon depuis que j'ai l'explo elle prend la poussière, et la C1 prend petit a petit le même chemin, et ça m'enerve au final, je préfère me recentrer sur du vraiment utile pour le moment en attendant des jours meilleurs pour THE Jackson ... en acajou

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4812
Je confirme, les collec' ça la raconte bien sur les photos dans les profils, mais ça fait mal au coeur de pas les jouer, et ça gave le jour du changement de cordes :ptdr:
4813
Moi je vote Pour les set bien pensé et reduit...il faut revenir a l'essentiel
-quelques guitares bien typé avec bcp de carractaire qui donne envie qu'on les joue
...mais qu'est ce que je raconte moi, allé :fleche:
4814
Nan reste Piemac, je suis d'accord avec toi, je pense que mon set devrai se limiter a mon Explo, une LP et une Jackson Us, reste a voir en aulne ou acajou, avec les deux Gibson je pense que je pourrais tout a fait me permettre une Soloist Aulne que ça dépareillerai pas, limite même pourquoi pas une SL1, elle regagnerai en plus l'interet du floyd :bravo:

Que de supputations pour un seul homme :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4815
Piemac, t'as raison, reviens à l'essentiel, revends moi ta Fortress One !!! :aime:
:mdr:
4816

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4817

Citation : A VALID TAX IDENTIFICATION NUMBER OR DEFERMENT NUMBER IS REQUIRED FOR CLEARANCE



Ca veut dire quoi ? Il a pourtant mis la facture dans le colis ?
4818
C'est pourquoi ? UPS te demande quelque chose ? :?!:
4819
Non, c'est ce qui est indiqué sur le Tracking
4820
Je fais le pari qu'ils font te prendre la tête avec des documents manquants. D'ailleurs, il vaut toujours mieux que la facture se trouve à l'extérieur du colis (facile à consulter pour les douaniers et surtout le transporteur) plutôt qu'à l'intérieur. C'est une leçon de mon dernier achat.

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème de ce genre avec UPS et pourtant je ne me rappelle pas avoir eu beaucoup de colis avec une facture accessible (voire pas de facture du tout)... :noidea: