Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 497 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5071
:pong: :ptdr:
TherIn -> y'a cette Fortress rouge toujours en vente mais bon, faut pas être pressé pour les tofs :|
5072
Merci mais le monsieur doit m'envoyé les fotos lundi normalement :D:
5073
Ha b'en moi aussi.... heu, il devait les envoyer lundi... dernier... :mdr:
5074

Hors sujet : je croyais que tu l'as voulais que en noir ?

:lol:
5075

Hors sujet : B'en vu que je trouvais pas en noir (jusqu'à la toutoune germanique), je songeais à me rabattre sur une autre couleur (sauf le bleu :oops: ).

hop, ma Fortress One

5076

Hors sujet : marrant il devait existé 2 noir pour la fortress car la mienne etait trans black avec accastillage dorée et celle la a l'air noir mat?

5077

Hors sujet : une question en passant sur les Warwick : pourquoi pas les Rockbass, elles ne valent pas le coup ?

"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
5078

Hors sujet : Uniquement parce que je suis une poule de luxe ;)
Une "vraie" Fortress One d'occase avec des bois impeccables, une bonne électronique, une chevalet tip top coûte presque le prix d'une coréenne neuve, j'hésite pas. J'aime pas la loterie que j'ai subie avec les 3 asiatiques que j'ai eues (tenue de l'accord moyenne, bois foireux, etc.)

5079

Hors sujet : merci pour les précisions :bravo:

"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
5080

Citation : Encore moi... je tapine pas pour ma PA, heing Lony et Pm... juste, quand vous voyez cette enchère... vous sentez vraiment le besoin de demander au vendeur s'il est possible d'avoir des photos parce qu'il y en a pas???
Ou alors j'attire encore les boulets???


Draghixa qui ferais du tapin ? nan j'y crois pas :mrg:

et pinèze t'as vraiement pas de bol toi , le nb de boulets, le mec veut des tofs en plus