Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 464 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5171
Y reste quel mag sérieux pour se faire faire un CS ? Guitar Express ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5172
Même pô, je dirais Guitar Asylum, mais ils font pas de cadeaux non plus...
5173

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5174

Citation : Même pô, je dirais Guitar Asylum, mais ils font pas de cadeaux non plus...


Ils me proposaient la SL2H-MAH 200$ de plus que le prix auquel le l'ai eu, et sans compter les frais de port... :|
5175
Oui niveau tarifs, c'est pas top mais au moins Rob répond vite et est très sympa.
5176
Le vendeur de mon p'tit mag' répond aussi très vite (dans la journée) et il est aussi très sympa et arrangeant quand il y a quelques "requêtes spéciales"... :mrg:
5177
Tain ce thread part du chignon par moment...... :roll: :mdr:

Bon, Hamtaro, maintenant que t'as recupéré ta pelle, tu pourras venir faire un tour au local avec le Drag', histoire de se faire une chtite journée test.... j'ai bien envie d'essayer tout ça moi :bave:
5178

Citation : il est aussi très sympa et arrangeant quand il y a quelques "requêtes spéciales".


Genre un Floyd de travers? :mrg:
5179
Igor -> j'essaie de récupérer ma Pball dans la semaine et zou! :bravo:
5180

Citation : Genre un Floyd de travers? :mrg:





Non, je pensais plutôt à de sérieuses économies lors de l'arrivée de la guitare dans notre cher pays... :D: