Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 511 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5061
En dessous de 97% je regarde même pas ! C'est déjà risqué avec des gens sérieux alors là...

J'ai remarqué que les trucs partent généralement plus cher quand le prix de départ est à 1€. Je me souviens d'un triax qui n'était pas parti à 1200€ prix de base et le gars l'a remis à 1€ et ça s'est terminé à 1400 :8O:
5062

Citation : Oui, je comprends que tu n'aies pas envie de te prendre la tête avec des neuneus qui s'ennuient sur aBay, mais si tu souhaites aussi trouver un acquéreur "méritant", là tu vas te compliquer la tâche...

Naaan, c'est juste que si d'emblée le mec comprend rien, j'ose pas imaginer au moment de la livraison, genre "y'a pas de reflet rose, alors que sur la tof, y'en a un, c'est pas normal, tu ne m'avais pas prévenu!" etc. Le premier contact m'a vraiment excédé (surtout après le Ray Charles qui avait pas vu les tofs de l'annonce).
Le petit djeunz qui m'a acheté la Slsmg avait un contact largement plus agréable, ça s'est bien passé et puis voilà!

Citation : Je pense tout de même que ta gratte va se vendre, et sûrement au dessus du prix de départ.

Merciiiiiii (doigts croisés)
5063
B'en 1€, ça me fait flipper, et mettre un prix de réserve, ça douille question frais eBay!
M'en fout si elle part 1€ plus cher que le prix de départ, je rentrerai dans mes frais de toute façon. Et ce serait incroyable qu'elle parte à plus de 800 roros, tout de même! Ou alors, les gens sont des grands malades :8O:
5064
Why not ? Y en a bien qui achètent des grattes jaune fluo alors plus rien ne m'étonne
5065
5066
Euh draghixa
y'a moyen d'avoir des tof de la fortress si tu l'as bien en noir ? :lol:
5067

Citation : mes chats ont bouffé TOUS mes câbles


:8O: t'avais pas des Proco ? j'en ferais des brochettes moi à ta place de ces bestioles. Bientôt c'est Lony qui va nous dire que son chien a pissé sur l'Engl qui a disjoncté :mdr:
5068
Chucky -> viiii, 5 ou 6 ProCo de 3m minimum + le câble du Engl Z5 :nawak:

ThereIn -> elle est noire :aime: , c'est pas une Rockbass et je la reçois que courant de semaine prochaine (mais je l'ai déjà ajoutée dans mon profil tellement j'étais content d'en toper une :oops: ). Et la mademoiselle qui me l'a vendue est délicieuse :bave:
5069
Moi j'en veux une en rouge... :aime:
et des photos de la demoiselle aussi :lol:
5070

Citation : la mademoiselle qui me l'a vendue est délicieuse



Ouais, elle mérite sa place sur ton site de toutounes