Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 471 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4971
C'est la faute d'Hamtaro ça, il a ruiné la réputation de Jackson :volatil:

Tu la prends chez qui ?
4972
La LP??? B'en j'ai 2 ou 3 plans, dont un chez Music123 et surtout un chez Willcutt guitars (j'attends des infos sur le remplacement des mécas) :8)


Citation : C'est la faute d'Hamtaro ça, il a ruiné la réputation de Jackson :volatil:

Et moi j'vais pas tarder à me faire celle d'Engl... :|
4973
Je croyais qu'ils vendaient pas en europe music123 :8O:

Engl, c'est à cause de ta panne ou t'as d'autres trucs à leur reprocher ?
4974
Music123? B'en ça fait 3 ans que je fais du sheupping chez eux! :8O:
C'est Musicians Friends qui ne vendent qu'aux USA.
Et Engl, b'en c'est juste ma Pball, pétée alors qu'elle a pas encore 1 an révolu... :(((
4975
Ben au moins elle est sous garantie, et puis t'as le pod en attendant :mdr:
4976
B'en le pod, j'arrive pas à avoir le moindre son intéressant avec, alors... :nawak:
Et il est dans un carton, emballé dans du bô papier kraft , depuis 15 jours, prêt à partir. Adda!!!! :8O:
4977

Citation : C'est la faute d'Hamtaro ça, il a ruiné la réputation de Jackson :volatil:



:non: Jackson se ruine tout seul auprès de ses clients en leur livrant des grattes mal finies. le défaut qu'il y a sur ma gratte et d'autres est vraiment grave car il entrave la jouabilité de l'instrument. Par exemple, sur ma Mockingbird NJ, il y a pas mal de petits défauts cosmétiques comme des pointes de vernis ou encore des mécaniques pas également placées sur la tête, mais si ces défauts en sont bien, il ne gêne en rien l'utilisation de la guitare ni même sa sonorité. Au pire, cela peut déranger un oeil épris de perfection.

Donc, Jackson, basta !

Citation : Et moi j'vais pas tarder à me faire celle d'Engl... :|


Un bon SAV est vraiment un test ultime pour juger de la qualité d'une marque. Il ne faut pas tant savoir éviter les erreurs que savoir les réparer.

Si Engl ne se bouge pas le c*l pour ton problème (si j'ai bien compris ton matos est encore sous garantie ?), alors tape dessus ! Ca ne sert à rien mais au moins ça soulage. :mrg:

Citation : B'en le pod, j'arrive pas à avoir le moindre son intéressant avec, alors... :nawak:


On essaie avec un pote d'enregistrer une pré-maquette en utilisant un POD XT et j'avoue que même à ce stade le son ne me convainc pas du tout. C'est pratique pour enregistrer en direct mais c'est vraiment tout... Heureusement, l'engin n'est pas à moi... Et dire que j'ai failli l'acheter !... :surpris:
4978
D'aprés mon mag du coin ils ont eu pas mal de retour sur les Pb chez eux, défaut de conception ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4979
4980
Tain, si les teutons savent plus faire du matos solide et fiable, ou va-t-on ? :mdr:

>Ham, je sais bien que c'est pas ta faute, ils se tirent une balle dans le pied à bacler du haut de gamme et ne pas dialoguer avec les utilisateurs :nawak:
Pour pousser leurs fans à revendre 2 barils de Jackson pour 1 Gibson, faut le faire !

Même notre viking sudiste a privilégié une Explorer au détriment de la Soloist :volatil: