Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 396 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5051
C'est vrai que 21 photos, c'est un peu juste pour une gratte de ce prix :ptdr:
5052
:ptdr: Et puis c'est pas vraiment de la taille d'une figurine Panini en plus!

Taiiiiiiiiiiiiiiin j'veux pas passer mon aprèm sur AF, j'veux jouer :(((
5053

Citation : ceci dit, comme on est privé tous les 2 de nos jouets, faut bien s'occuper


Non, j'ai d'autres très beaux jouets, mais c'est vrai que ce que je vais devoir faire faire sur cette gratte alors qu'elle sent encore le neuf, ça me fout vraiment les nerfs ! :fache:

Plus qu'une semaine afin de pouvoir jouer sereinement dessus ! :mrg:

Citation : je tapine pas pour ma PA, heing Lony et Pm... juste, quand vous voyez cette enchère... vous sentez vraiment le besoin de demander au vendeur s'il est possible d'avoir des photos parce qu'il y en a pas??? :8O:


Avec une annonce comme celle-là, si tu n'arrives pas à la vendre, alors je veux bien me racheter une Jackson "Custom drunk-dude" (en fait c'est le standard du moment si vous voyez ce que je veux dire...).
5054
:pong: :ptdr:
5055
Ha b'en je viens de me choper un autre boulet pour mon enchère... cette fois, j'ai mis la question/réponse visible dans l'annonce, ras les couettes...


Citation : Q : Bonjour, ne connaissant pas le modèle RR2 (à ma connaissance il existe les RR1,RR5,RR3, RX 10D et les coréennes...) j'aimerais en savoir un peux +. De plus, si c'est une USA, pourquoi n'as t-elle pas le manche conducteur, ni même l'inscrption "made in usa" sur la tête... Ah oui dernière chose, une USA à ce prix là? C'est étonnant quand même... Cordialement, Vincent.
R : Hello, il s'agit bel et bien d'une RR2 USA. L'inscription est sur la tête, cf photo: http://jacksonfreak.free.fr/sale/rr2/rr2_06.jpg Elle fait parti d'une très petite série de 1996, comme les DR2 et les SL2. Assez rare, d'où tes interrogations légitimes ;o) Toutes les USA ne sont pas à manche conducteur, comme les DK1 et les PC1 actuelles, au passage. Il s'agit d'un prix de départ, j'espère que de nombreuses personnes vont enchérir. Le prix est bas, aussi, à cause de l'absence de n° de série/plaque d'origine sur le talon. Je me permets d'ailleurs de demander de ne pas enchérir sur cette guitare vu tes feedbacks. Cordialement, JG



Pas prêt de la vendre, en fait... :fache2:

Enfin, j'ai profité du scanner de ma soeur pour lâcher la page du catalogue de 1997 qui parle de la RR2. Ca évitera les autres questions bêtes, j'espère... Taiiiiiiiiiin, ni même l'inscrption "made in usa"... la tof où on la voit est dans l'annonce, en 2000*1000 bordel :nawak:
5056
:ptdr: tain la c'est du lourd :mdr:

A ta place, j'aurais juste laissé le descriptif anglais pour éviter les boulets
5057

Citation : Je me permets d'ailleurs de demander de ne pas enchérir sur cette guitare vu tes feedbacks. Cordialement, JG


Ca c'est du beau jeté de boulet, j'adore ! :ptdr:
5058
Merciiiiiiiiii! :mdr:

Et viii, en plus ce merdeux (il a un feedback négatif genre "attention, l'acheteur n'est pas majeur et n'a pas les moyens de payer" ) a un feedback de 83.3%... et ça me ferait chier de vendre ma pelle à un mioche de ce genre!
5059
83% ! jamais vu assui bas
5060
Drag' > Oui, je comprends que tu n'aies pas envie de te prendre la tête avec des neuneus qui s'ennuient sur aBay, mais si tu souhaites aussi trouver un acquéreur "méritant", là tu vas te compliquer la tâche...

Je pense tout de même que ta gratte va se vendre, et sûrement au dessus du prix de départ.


Citation : 83% ! jamais vu assui bas


T'as pas encore assez rôdé sur la bay mon Chucky ! :mdr: