Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais récupérer très prochainement ma SL2H-MAH en pleine forme et draghixa va assister à l'événement (que de grands mots !...). On vous racontera !
Il y aura des photos de la gratte sans oublier une photo de mon harem guitaristique lascivement étendu sur un kitchissime canapé "Draghixa Style Custom 2005" (vous avez compris, ça veut dire moche !)
Si tu as une tête de jackson noire avec le jackson écrit en blanc ( standar) et que tu voudrais faire le contraire... Jackson noir et tête blanche? c'est possible?
0
I like the boner!!!
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
5126Posté le 03/06/2005 à 15:49:09
Salut guillal,
là comme ca je dirais que c possible, mais pour etre tt a fait honnéte je suis pas encore à bloc sur les finitions
je dirais qu'il faudrait découpe un pochoir pour masuqer juste le logo pour pindre trankilos la tete et ensuiite de repasser le logo au noir !
Vous en êtes ou des ventes de matos les aminches ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5128Posté le 03/06/2005 à 22:41:55
Point mort
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5129Posté le 03/06/2005 à 23:11:51
T'as pas tenté Ebay ? D'après Drag, ça marche bien. Perso, j'ai vendu par AF mais c'est pas rapide, sauf la MT2
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5130Posté le 03/06/2005 à 23:18:45
Ebay, ça me tente pas du tout en fait, j'en veux sa vraie valeur, pas me la faire raffler pour trois pruneaux par le premier pequenot venu qui aura flashé sur l'incrustation de la touche
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not