Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 391 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5121

Hors sujet : excellent merci les keupines :bravo2:

5122
Je vais récupérer très prochainement ma SL2H-MAH en pleine forme et draghixa va assister à l'événement (que de grands mots !...). On vous racontera ! :D:

Il y aura des photos de la gratte sans oublier une photo de mon harem guitaristique lascivement étendu sur un kitchissime canapé "Draghixa Style Custom 2005" (vous avez compris, ça veut dire moche !) :mdr:
5123
:pong:
5124
5125
Hé pihem, jai une demande pour toi...

Si tu as une tête de jackson noire avec le jackson écrit en blanc ( standar) et que tu voudrais faire le contraire... Jackson noir et tête blanche? c'est possible?
I like the boner!!!
5126
Salut guillal,
là comme ca je dirais que c possible, mais pour etre tt a fait honnéte je suis pas encore à bloc sur les finitions :oops:
je dirais qu'il faudrait découpe un pochoir pour masuqer juste le logo pour pindre trankilos la tete et ensuiite de repasser le logo au noir !
5127
Vous en êtes ou des ventes de matos les aminches ?
5128
Point mort :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5129
T'as pas tenté Ebay ? D'après Drag, ça marche bien. Perso, j'ai vendu par AF mais c'est pas rapide, sauf la MT2 :mdr:
5130
Ebay, ça me tente pas du tout en fait, j'en veux sa vraie valeur, pas me la faire raffler pour trois pruneaux par le premier pequenot venu qui aura flashé sur l'incrustation de la touche :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not