Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 402 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4621
B'en là, en ce moment, je crois que les dépenses vont être vite calmées, juste assez pour une Jackson USA... (grosse épée de Damoclès au taf, un peu de la taille de l'Himalaya... :fache2: )
4622

Citation : B'en là, en ce moment, je crois que les dépenses vont être vite calmées, juste assez pour une Jackson USA... (grosse épée de Damoclès au taf, un peu de la taille de l'Himalaya... :fache2: )


:8O: Ils se sont aperçus que tu passais la plupart de ton temps sur AF ? :mrg:


Même pas drôle... :|



Si tu revends au moins deux de tes grattes, la Jackson USA ne devrait pas te coûter trop chère, et franchement, moi j'en vois bien certaines à vendre parmi les tiennes ! :mdr:
4623
Chucky : ben c'est ce que dis Gillou en tout cas ;)
Slipknot utilise ca sur scéne je crois, donc ca doit avoiner pas mal :mrg:
4624
Je confirme les dires de Pm ! ;)

Trust your fingerzzz

4625
Merci Kirk ;)

Citation : Oui, c'est bon, j'ai testé. Clean de folie, très Fender (et pour cause..), crunch à la 2203 et les à la Double Rectum, tout ça avec une belle reverbe (ne pas abuser, elle souffle vite) et le midi en plus.
Ergonomie inhabituelle, plein de fonctions, il faut y passer du temps. C'est le 1er ampli pour lequel j'ai dû sortir le manuel...
Mais une fois la logique du Paulo captée, c'est asserz simple....

4626
Waouh, venant de Gillou qui passe son temps sur du super matos et midi en plus, si seulement ils faisaient une version rack parce que le Triaxis coté clean et crunch, c'est pas ce que je préfère

>Drag, demande à de venir s'occuper de ton boss :bravo:
4627
J'ai enfin reçus des news de guitarxpress,ils ont enfin envoyè ma gratte,après 2 mois pour une gratte de serie c'est plus que trop long!!!

m'enfin elle est en route et je suis bieng content,merci a tous pour vos conseil,surtout a toi drag :clin:
4628
Ben à mon avis, ils l'avaient pas en stock et l'ont commandée donc délai 2 à 3 mois
4629
Wé ben moi ça devra attendre encore un peu la CS, ça fait deux mois que je suis a sec avant le 15 du mois :8O: :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4630
Raw974 -> ooooooooooooooouf!!! B'en excellente nouvelle ça!!! :boire:

Chucky -> La SL2H que t'as commandée, qui est en photo sur l'enchère ebay, blablabla ils l'ont pas en stock??? :8O:

Tain, j'vais finir par m'acheter une Jim Harley chez Thotho, au moins, c'est certes une top bouse, mais elle serait chez moi en 48h!! :nawak:

En parlant de pelle de m*rde, encore un rigolo sur la bay... B'en tienG, une charvette chinoise ou coréenne de 1989, c'est made in USA... :roll:
Le pire, j'ai un pote qui a la même bouse, il me l'a laissée pour lui faire son changement de cordes triennal... :mdr:
Horrible ce gars, c'était le gratteux d'un de mes très nombreux anciens groupes, en 1991... il a toujours sa cagette et un vieux Peavey dont le HP était déjà rincé en 91... il sait toujours pas s'accorder, changer les cordes, changer de canal sur son ampli, etc. Mais il a un niveau en rythmique death/grind phénoménalement impressionnant :aime: ... il m'a toujours dégouté.
Bref, la Charvette, je crois que même Jim Harley c'est moins consternant...