Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 495 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5141
B'en ni l'une ni l'autre en fait ne sonne comme ce que j'ai entendu :ptdr:

Là, il a creusé les meds comme un goret, ce qui fait carrément trop... caricatural pour la VHT: creux abyssal dans les meds et volume poussé pour compenser, de la vraie maîtrise :mdr: . Bref, le son est sec, ça siffle, il a flingué le grain du VHT :ptdr:

La Uberschall avait un grain vachement plus passe partout que sur sa video, je sais pas, c'est plus typé sur sa vidéo qu'en réalité :8O: (mais moins bon à mon avis que ma Pball :ptdr: ).
A mon avis, l'Uberschall doit pas être dégueu avec un bon ingé son en studio. Mais, live, bofbofbof.

Bref, faut vraiment essayer les 2 pour voir la différence, parce que si je devais choisir au vu des vidéos, je me serais rué sur la Bogner!!!
5142

Citation : Après, je sais pas si je me prends une deuxième tête



Tiens moi aussi je songe a ça, je me veraii bien une tite Laney GL50 pour completer :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5143
Mais tu arrivais à un résultat similaire (grosse disto) avec le T/A + 2:90 ?
5144

Citation : je me veraii bien une tite Laney GL50 pour completer


z'êtes salement atteints les gars :ptdr:
5145
Ha ouaiche, avec le T/A et 2:90, j'arrivais à un son vraiment meuchant (et même un son vraiment comparable à la Recto, mais en plus précis/moins gras). J'ai jamais eu un son aussi "pro" depuis!

J'arrivais aussi à choper des sons à la Cannibal, Napalm, etc. :8O:



Hohoho TriAx' V2 + phat mod... :idee:

Lony -> :mdr: poule de luxe! (clair, avoir des grain radicalement différent en enregistrement, ça le fait, et avoir une tête en sécurité si l'autre se prend une panne, c'est vraiment pas une idée bête).
5146
Pis bon 644 € chez thotho :humm:
https://www.thomann.de/thoiw9_laney_gh50l_prodinfo.html

La GH, pourquoi j'ai marqué GL moi tout a l'heure :?!:
Avé une tite MXR double shot dans les gencives :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5147

Hors sujet : Chuck! t'as un miel :(((

5148

Hors sujet : répondu !

5149

Hors sujet : Merci! :boire:

5150
Lut les gens, drag', désolé pour le retard ;... tu semble avoir vendu le pod sur ebay, donc a reception de ma lettre renvoie la moi stp meurciii