B'en ni l'une ni l'autre en fait ne sonne comme ce que j'ai entendu
Là, il a creusé les meds comme un goret, ce qui fait carrément trop... caricatural pour la VHT: creux abyssal dans les meds et volume poussé pour compenser, de la vraie maîtrise . Bref, le son est sec, ça siffle, il a flingué le grain du VHT
La Uberschall avait un grain vachement plus passe partout que sur sa video, je sais pas, c'est plus typé sur sa vidéo qu'en réalité (mais moins bon à mon avis que ma Pball ).
A mon avis, l'Uberschall doit pas être dégueu avec un bon ingé son en studio. Mais, live, bofbofbof.
Bref, faut vraiment essayer les 2 pour voir la différence, parce que si je devais choisir au vu des vidéos, je me serais rué sur la Bogner!!!
Ha ouaiche, avec le T/A et 2:90, j'arrivais à un son vraiment meuchant (et même un son vraiment comparable à la Recto, mais en plus précis/moins gras). J'ai jamais eu un son aussi "pro" depuis!
J'arrivais aussi à choper des sons à la Cannibal, Napalm, etc.
Hohoho TriAx' V2 + phat mod...
Lony -> poule de luxe! (clair, avoir des grain radicalement différent en enregistrement, ça le fait, et avoir une tête en sécurité si l'autre se prend une panne, c'est vraiment pas une idée bête).