Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 594 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5021
Rien, j'avais commandé ma KE3 en transblue, mais le trans light blue est vraiment trop pétant :oo:

5022
Finalement, j'aurais du la prendre noire mais la JS1 l'est déjà et je sors du jaune fluo, je voulais un truc plus sobre :volatil:
5023
Tu m'etonnes john :mdr:

5024

Citation : sur les 5 premières cases comme si la corde était étouffée

Dans le meilleur des cas c'est seulement un bête réglage de l'action du Floyd côté aigus (toujours détendre complétement les cordes quand on régle les pontets d'un Floyd Rose !!!).

Dans le pire des cas c'est tes frettes qui sont mal montées...
5025

Citation : PM, faut vraiment que tu t'installes vite

Pinèze c'est ce que je vois oui :8O:

et au passage Chuck tu as déménagé ? Je te croyais en RP !?
5026

Hors sujet : Nan, je suis en Espagne maintenant

Je trouve que des luthiers guitare classique/flamenco ici alors pour leur confier un Floyd
:?!:

>Ham, j'ai pas touché aux pontets, juste modifié l'accordage avec les fine tuners
5027

Hors sujet : ah en Espagne carrément !
oki effectivement

5028

Citation : >Ham, j'ai pas touché aux pontets, juste modifié l'accordage avec les fine tuners

Détends tes cordes jusqu'à ce que ton Floyd repose dans la cavité (tu peux y mettre un chiffon dessous), et ensuite remonte légèrement le pontet du Floyd côté corde de mi aigu en commençant par un 1/2 tour.

Tu retends tes cordes et tu fais un essai pour voir s'il y a une amélioration et éventuellement tu recommences l'opération pour peaufiner.

Les réglages de Floyd sont toujours fastidieux mais il faut quand même les faire.

Si ton problème persiste alors il faut effectivement que tu ailles voir un luthier...
5029
Je vais essayer quand j'aurais trouvé un outil adapté mais je pense que c'est plus lié à l'enfoncement du floyd qui n'est plus aligné au niveau de la vis inférieure (je connais pas le nom exact)
5030
B'en vous donnez envie, vous... pas cool pour tous les deux :(

Hop, je suis à deux pas de mettre le troisième chez Gibson moi!

Mmmmm Slsmg revendue, RR2, Pod et basse en cours! (viii, j'ai craqué, je viens de me flamber une Warwick Fortress One noire pour remplacer ma Banez :bave: )

Chucky: sans rire, ebay c'est sans mesure avec les PA: ma slsmg est parti en achat immédiat en moins d'une semaine là où sur AF des gars négociaient comme des malades pour un médiator gratoche...