Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 582 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5131
Huhuhu, le reste de mes ventes ce soir:
La Slsmg est chez son nouveau proprio, partie en achat immédiat samedi dernier 1.100 roros (pas mécontent, c'est 100 roros après les frais de plus que le max qui m'a été proposé sur AF).

La RR2, b'en si elle part ne serait-ce qu'au prix de départ de mon enchère, elle est amortie, et y'a 10 pélerins qui la surveillent.

Le Pod est pour l'instant à 410 roros, y'a une enchère, et 11 pélerins qui le matent... Va peut-être partir pour un peu plus que 410€.

Et la basse, retirée de la vente le temps que je reçoive ma Warwick, en fait. :|

Ha, et Gillou a l'air d'avoir trouvé la panne de ma Pball! :bravo:
5132
:bravo: Elle avait quoi alors ?
5133
Des lampes de puissance foireuses, mais pas microphoniques, pas de baisse du volume, de crachottis, enfin, de symptômes normaux quoi... donc quasi indétectable on dirait... :noidea:
5134
Ben au moins c'est pas compliqué à réparer si c'est ça
5135
C'est clair!!! :mdr:
5136
Alors tu repars pas avec une VHT au lieu d'investir dans une autre poutre ?

TienG, y a une video de démo faite par un gars sur G.com, il voulait la Ubershall et est reparti avec la Pitbull, sa sonne vraiment bien cette tete :bave:
5137
Muhahaha, clair, je préfère la VHT à la Bogner!
Je vais m'acheter la LP Std Faded. C'est o-bli-gé! :oops:
Après, je sais pas si je me prends une deuxième tête, si je remplace la Pball... :noidea: Pas encore trouvé de tête qui m'ait fait vraiment envie. J'ai vu une dual recto d'occase dans un mag, faudra voir, sinon, en "complément" de la Pball. Mais pas pour la remplacer.

Mais pour l'instant, c'est la LP!!! :aime:

TienG au passage, maintenant que ma RR2 est en vente, le gus de Matt's Music vient de m'envoyer mon OFR. Juste l'OFR, même pas toutes les autres pièces (potards, switch, bloc-cordes, mécas). :8O:
Juste 3 mois après la commande... Je vais le mettre de côté, cet OFR, on sait jamais... :noidea:

Mais ça me donne encore moins envie de m'acheter une Jackson, de voir le temps qu'ils mettent à livrer, ces mags du JCF. :|

Vacciné là... :??:
5138
:mdr: Je viens de lire le reportage de Bumblefoot
5139

Citation : Je vais m'acheter la LP Std Faded. C'est o-bli-gé!

Ben pour un ex-pourfendeur de poutre :mdr:

Poisse, le kit ZW m'est encore passé sous le nez :(
5140
Alors, ca reflète bien le grain de la bête ou pas ?