Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans mon cas, je pense que c'est moins grave, un bon réglage devrait suffire sauf mauvaise surprise...
Citation : Mmmmm Slsmg revendue, RR2, Pod et basse en cours!
Ce sont les effets secondaires de la guanotite aigue ?
Tant que tu gardes la DR2, c'est que t'es pas complètement dégouté ;)
Bon, j'ai spammé l'admin du JCF, toujours rien...
0
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5032Posté le 28/05/2005 à 20:38:02
Salut tt le monde,
Chuck, t'aurais pas eu un gros changement de T° par hasard dans la pièce?
Parcequ'ici j'ai pris 15° en 2 jours et la gratte a du mal à s'adapter....Elle veut p'être une bière non ??
La SL2H! 0 feedback et une tof rabougrie!
B'en la Blackmore est pô mal, mais pas le grain que j'aime en fait ('achement moins incisif, quand j'avais essayé, que la Pball, et EQ commune).
Dans la semaine, j'essaie une Rivera KHR55
Et ma Pball part direct chez Engl
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5037Posté le 29/05/2005 à 09:01:00
Hors sujet : T'as pas fini de te lever aux aurores
Ben j'en ai guère plus des feedbacks et si je vends ma SL2H, ce sera une bonne affaire
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5038Posté le 29/05/2005 à 09:07:40
Taiiin, pourquoi tu l'as prise en bleu, et avec Floyd
Hors sujet : spa ma faute, à force de me lever tôt en semaine, mon horloge biologique "grasse mat' le weekend" est toute foirée
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5039Posté le 29/05/2005 à 09:11:37
Citation : Taiiin, pourquoi tu l'as prise en bleu, et avec Floyd
Pour pas te faire rechuter ?
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5040Posté le 29/05/2005 à 09:15:25
Hors sujet : Vente Mesa/boogie 20/20 Dynawatt Power version US (transfo fourni). 550€ lagrelle
mais il passe son temps à changer de matos