Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 373 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5441
5442
Je te ramène qq planches de choix du voyage ? :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5443
Avec très grand plaisir :bave:

sinon on peut fair un deal , ma batte de base ball (en bois d'arbre, pas en alu non mais !!! ) dans leurs rotules contre quelques belles planches (ébéne, acajou, érable...rine que des trucs communs en fait :mrg: ).
par contre surtout pas pré-percées au niveau du chevalet les planches heinG :mrg:
5444
Salut à tous,

pour seconder ma Kelly US, j'ai préféré commander une Kelly Jackson Star chez Ishibashi. En moins d'une semaine, elle est déjà dédouannée à Roissy. J'ai grace à ma keupine, j'ai un canapé rose qui sera parfait pour la tof :mrg: .
5445
Tu nous fera un rapport détaillé, je me demande vraiment ce que ça peux donnerc es bestiolles là :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5446
Bien sûr, en théorie avec le manche traversant, ça doit mieux le faire que les japs que l'on trouve sous nos contrées à prix équivalent, en pratique j'espère que ce sera vrai aussi...
:surpris:

Hors sujet : j'attends aussi après 6 mois de fab, un ovni fabriqué par nos amis plombiers polonais (mille excuses à XP, mais il ne donne pas trop dans les formes très aggressives) soit une RAN Avenger 7 cordes Custom shop si GLS me la livre en un seul morceau.

5447
J'ai reçu avant d'aller au taf la Kelly Jackson Star et je ne suis pas déçu. La finition est très correcte et je n'ai pas décelé de défaut pour le moment. Le manche traversant en érable semble compenser le corp en tilleul et à sec, elle sonne bien avec moins de brillant que la Kelly US en aulne. Le Floyd est un Shaller 1370 et les mécaniques m'ont facilité le réglage du Floyd. Le manche avec touches en pallissandre reste le point fort de toute les Jackson. Sa finition et les frettes jumbo sont irréprochables et le manche traversant facilite évidemment l'accès aux aigus.

Branché le micro chevalet délivre un son très correct, précis avec plein de médium en son clair. En disto, ce n'est pas l'excellence mais cela reste d'un bon niveau. Je trouve même le son plus agréable que celui du SD d'origine de la Kelly US trop brillant à mon goût. Le micro manche par contre n'est pas très précis avec un son un peu trash que l'on trouve sur beaucoup de double bobinnage d'entrée de gamme.

Après passage en EMG et plus d'heure de jeux, je ferais un avis plus complet sur cette Kelly sans valoir une US, semble une meilleure alternative aux Kelly et Warrior japonaises à manche vissé importées en France ou en Allemagne pour un prix presque raisonnable (810 euros avec transport, taxe et TVA).
5448
Je cherche à vendre ma ps3 sans etui avec kit zakk.
combien puis-je la vendre? (je n'ai aucune idée du prix de ces grattes)
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
5449
Je te l'échange contre mon superbe fender frontman 15w TOUT TRANSISTOR (avec reverbe intégrée :aime: ).
réfléchi bien :clin:
5450
:lol:
plus serieusement ça vaut combien?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""