Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 486 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5541
Plus d'un en fait, l'avenger et le thunder, l'invader est une copie de King V, l'xplorer c'est, bon pas besoin de précicer, la hivision c'est une copie de Tom Anderson Drop Top, et l'impact de Washburn dime.

Aprés l'avantage c'est qu'il y'a un CS avec des prix plancher et une qualité pas ridicule du tout (aparement j'en ai jamais eu une entre les pognes)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5542
N'empêche je me ferais bien un modèle custom mixant une RR Kevin Bond avec une finition a la Gibson Voodoo :humm:
5543
9a doit défourailler du médium une gratte comme ça !!! :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5544

Citation : Viii, polonais, mais je préfère encore les Mayones, au moins ils ont des modèles originaux, pas un syndrôme XP (pardon Pm )


Je crois que ce que Draghixa voulait dire c'est que Mayonnes ont eux des modèles originaux (de leur conception quoi) contrairement à Ran qui lui ne fait que des copies (notamment de BcRich).

Pour ce qui est de XP, j'en profite pour faire une rectification d'autre générale :
Je ne travail pas avec lui d'aucune manière, je ne touche pas de com' si je lui amène des clients ou lui fait de la pub de quelque façon que ce soit !!!
Donc vous pouvez dire ce que vous voulez sans me rendre des comptes :lol:

J'étais juste très très heureux d'avoir pu faire un stage de lutherie chez lui et si j'ai choisi XP c’est parce qu'il était le moins cher et que je préférais la "forme" de ses stages, à savoir 5 jours seul avec un luthier, plutôt que 5 à 10 stagiaires pendant 2 semaines avec 1 ou 2 luthiers comme c'est le cas pour tous les autres stages de ce type que j'ai vu !

Ensuite j'ai simplement voulu faire découvrir, via AF, ces stages de lutherie, et le luthier qui est un gars charmant et un petit artisan perdu au fin fond de la Marne.
Si grâce à mes avis, sujets et messages (je reconnais qu'à une période j'ai légèrement flooder en conseillant systématiquement une XP à tous ceux qui voulais une guitare pas trop cher - à partir de 750e - dans le style Strat ou PRS SE), j'ai pu permettre de faire découvrir son travail (cad celui d'un artisan français et pas d'un multi national utilisant des ch'tites nenfants pour fabriquer à la chaîne tout en étant payé 2 roubles de l'heure) tant mieux !
Je reconnais que je me sens un peu responsable quand certains de ses clients, qui manifestement l'on connut via AF, ne sont pas satisfaits à 100% (Piemac, lol4) alors que je ne devrais pas car encore une fois je ne travail d'aucune façon que ce soit avec lui (ce ne m'aurait pas forcément déplu, mais ce n'est le cas) !!

Pour ce qui est du travail de XP, il fait en effet essentiellement des copies de modèles connus ! En fait d'une manière générale il travail à la demande du client, qui lui demande généralement des copies de modèles connus ou beaucoup plus rarement des trucs complètement barrés comme une guitare à 8 cordes par exemple.
de plus il n'aime pas trop les formes trop originales (style Bc Rich) et ne fait pas de manches conducteurs
Mais tout ca j'en avais déjà parlé...

EDIT : pour que ce soit clair, je suis qu'un client de XP (et je paye le prix normal)

Bon désolé de balancer ma tirade XP à la suite d'un message sur Mayonnes/Ran sur le sujet Jackson :lol:

Hors sujet : Ca fait pas trop le futur luthier qui prêche pour SA futur paroisse (comprendre marque) :oops:

5545

Hors sujet :

Citation : Ca fait pas trop le futur luthier qui prêche pour SA futur paroisse (comprendre marque)

:?!:
C'est pour quand ça "ta" marque ?

5546

Hors sujet : raef : une petite année si tout se déroule comme prévu...

Bon avec tout ca ou ai-je mis mon bon de commande pour acheter du bois chez XP :?!:

5547
Salut les keukines, Ze Hamster is back !
5548
:boire: :boire: :boire:
5549
J adore les jackson de form JS et Warrior , je t aime
Horizon pas net , reste a la buvette
5550

Citation : Salut les keukines, Ze Hamster is back !



ou t'étais passé, j'ai bien cru que les extra terrestres t'avaient embarqué :8O: