Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 384 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5531
N'empêche, je foutais toujours le nom de mon site en gros sur mes photos de vente, je sens que je vais faire pareil pour TOUTES les tofs de mon site. Pas envie d'être complice involontaire d'une petite arnaque moi :|
5532
Ran copieur, heuuuu, luthier espagnol, de modèles genre RR, King V, Warlock, etc
5533
A la limite, piquer les tofs des constructeurs en le précisant sur l'annonce, mais là c'est gonflé. Visiblement, Ebay s'en tape, ils veulent juste empocher leur comm
5534
Clair! J'ai déjà vu des annonces avec des tofs constructeurs, le plus honnête étant en plus de le notifier sous la tof (photo non contractuelle, etc).
Mais piquer un peut tout et nawak, spa cool! Tu enchéris sur une DR2, ou une Schetcer C1 Exotic avec zoulie table, et tu te retrouves au final avec une Jim Harley à la con... :|

Et clair, ebay, tant que la thune tombe, il s'en tapent. La preuve, c'est qu'il faut passer 30 minutes sur le site avant de trouver le formulaire ou les infos qui vont bien pour tel ou tel aspect de la vente/ protection contre la fraude, alors qu'en 10 secondes tu peux enchérir ou faire une PA...
5535
C'est pas polonais Ran putôt ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5536
Les bevels rouges, beurk.
Ran, il est pas polonais ?
5537
Preums grand gourou

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5538
Ooops, lapsus.. Viii, polonais, mais je préfère encore les Mayones, au moins ils ont des modèles originaux, pas un syndrôme XP (pardon Pm :oops: )
5539
:boire: merci
5540
:mrg:

N'empeche, c'est de la copie, je viens de voir un modèle très inspiré BCRich :8O: