Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 374 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5551
En effet, ce n'est pas passé loin !... :surpris:


Blague mise à part, c'est plutôt mon emploi du temps qui m'a embarqué et aussi mon envie de décrocher un peu d'AF, tout simplement (ça prend du temps mine de rien !...). M'enfin, je suis de retour et je suis en train de préparer un avis pour la SL2H-MAH. :D:
5552
WOOooOOOOoooooo Hamtaro! :boire:
5553
Ca biche ma keukine ? :bise:


5554
Arff, 100% dans mon taf, 100% de zik de raélien avec du matos largement surcalibré, la routine quoi! :mdr:
5555
Ca ne m'étonne pas de toi ! Toujours à fond et largement sur-équipé ! :langue:

Voici mon avis pour la Jackson SL2H-MAH. :mrg:

C'est une première mouture, il sera peut-être sujet à modification.
5556

Citation : Pour parler du poids j’ai trouvé que la guitare était assez lourde, mais dans une fourchette qui m’apparaît comme raisonnable, à moins d’être taillé comme une demi-crevette…



:ptdr:
5557
5558

Citation : Ils ont bien de la chance chez Jackson que l’ESP Horizon NT-II soit si difficile à trouver…



M'en parle pas :(((
5559
Oui, j'ai d'ailleurs un pote qui en cherche une actuellement, une vraie galère !... :nawak:
5560

Citation : à moins d’être taillé comme une demi-crevette…



Tu te sens visé dragounette ? :mrg:

Tu me crois si je te dis que je ne pensais pas particulièrement à toi en écrivant cela , Quoique... :mdr: