Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 230 832 vues
- 209 followers

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only

In Jackson we TRUST

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe

Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only

In Jackson we TRUST

kinder_guano
5856

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5041 Posté le 29/05/2005 à 09:22:13
Lol ouaip, LaBrelle passe son temps à revendre encore plus de trucs que moi! Marrant d'ailleurs, il s'est ramassé tellement de patates avec son compte sur la bay qu'il s'en est créé un autre tout propre 

Hors sujet : Bon b'en j'vais aller voter
0

Chuck Van Damme
7956

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5042 Posté le 29/05/2005 à 09:23:11

0

Hamtaro
5091

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5043 Posté le 29/05/2005 à 12:23:06
Citation : spa ma faute, à force de me lever tôt en semaine, mon horloge biologique "grasse mat' le weekend" est toute foirée
Moi je me lève tôt toute la semaine, mais je peux te dire que quand j'ai l'occasion de dormir un peu plus le week-end, et bien je ne me prive pas ! Il faut dire que 5/6 jours sur 7 je tourne à 5 heures de sommeil par nuit...

drag' > Tu vas faire quoi avec ta PB ? Tu l'envoies chez Engl pour réparation ou tu comptes carrément t'en séparer vu que tu es en train d'essayer une flopée d'amplis en ce moment...

0

Chuck Van Damme
7956

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5044 Posté le 29/05/2005 à 12:26:24
Quand je dis qu'il va repartir avec un nouvel ampli sous le bras 

0

Hamtaro
5091

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5045 Posté le 29/05/2005 à 12:31:00
Je le sens bien moi aussi ! 

0

Chuck Van Damme
7956

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5046 Posté le 29/05/2005 à 12:59:23
Comme il n'a que faire des cleans je penche pour une VHT
0

Hamtaro
5091

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5047 Posté le 29/05/2005 à 13:16:57
Tu as probablement raison mais VHT coûte très cher, ce n'est pas un paramètre négligeable.
Il a dû se garder le meilleur pour la fin alors je dis qu'il va craquer sur la Rivera.
Alerte spéculations à la con !!!

Il a dû se garder le meilleur pour la fin alors je dis qu'il va craquer sur la Rivera.
Alerte spéculations à la con !!!

0

Chuck Van Damme
7956

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5048 Posté le 29/05/2005 à 13:20:05

0

kinder_guano
5856

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5049 Posté le 29/05/2005 à 13:42:20
B'en j'ai pas d'ampli, spa mieux!
Muhahaha, déjà, j'aime bien le matos, donc j'en teste plein quand je peux (surtout que là, c'est pas du Warp7 et autres Valvetronix
).
Mais vous avez pas tort... J'aime bien le grain de ma Pball, je le préfère maintenant au Recto. Mais franchement, la panne, là, ça m'a calmé. Donc pourquoi pas changer d'ampli (faut voir aussi le budget, j'ai une LP fafed sur le "gas" moi! ). Ou pire, avoir 2 têtes d'ampli
La Uberschall m'a pas fait rêver, et était hors budget.
VHT, y'a que la Ultra Lead qui me plait, mais là aussi méchant hors budget.
La Rivera KH II a que deux canaux (j'aime bien un tit crunch de temps en temps, mouââ maintenant!). Et la KHR 3 canaux a moins de gain que la KH II... pas envie d'un Recto... je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaas ce que je vais faire
Et viii, la Pball pour l'instant va se prendre un retour en garantie dans la courge...
Encore quelques semaines sans ampli...
[edit] Z'avez vu, quand on a pas ses jouets, on s'emmerde grave, heinG? Tain, jamais trainé aussi souvent sur les forums depuis que je suis plus flicaillon AF moi...[/edit]
Muhahaha, déjà, j'aime bien le matos, donc j'en teste plein quand je peux (surtout que là, c'est pas du Warp7 et autres Valvetronix

Mais vous avez pas tort... J'aime bien le grain de ma Pball, je le préfère maintenant au Recto. Mais franchement, la panne, là, ça m'a calmé. Donc pourquoi pas changer d'ampli (faut voir aussi le budget, j'ai une LP fafed sur le "gas" moi! ). Ou pire, avoir 2 têtes d'ampli

La Uberschall m'a pas fait rêver, et était hors budget.
VHT, y'a que la Ultra Lead qui me plait, mais là aussi méchant hors budget.
La Rivera KH II a que deux canaux (j'aime bien un tit crunch de temps en temps, mouââ maintenant!). Et la KHR 3 canaux a moins de gain que la KH II... pas envie d'un Recto... je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaas ce que je vais faire

Et viii, la Pball pour l'instant va se prendre un retour en garantie dans la courge...

Encore quelques semaines sans ampli...
[edit] Z'avez vu, quand on a pas ses jouets, on s'emmerde grave, heinG? Tain, jamais trainé aussi souvent sur les forums depuis que je suis plus flicaillon AF moi...[/edit]
0

kinder_guano
5856

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5050 Posté le 29/05/2005 à 13:47:07
Encore moi... je tapine pas pour ma PA, heing Lony et Pm... juste, quand vous voyez cette enchère... vous sentez vraiment le besoin de demander au vendeur s'il est possible d'avoir des photos parce qu'il y en a pas???
Ou alors j'attire encore les boulets???

Ou alors j'attire encore les boulets???

0
- < Liste des sujets
- Charte