Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 230 832 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5041
Lol ouaip, LaBrelle passe son temps à revendre encore plus de trucs que moi! Marrant d'ailleurs, il s'est ramassé tellement de patates avec son compte sur la bay qu'il s'en est créé un autre tout propre :ptdr:

Hors sujet : Bon b'en j'vais aller voter :|

5042
:ptdr:
5043

Citation : spa ma faute, à force de me lever tôt en semaine, mon horloge biologique "grasse mat' le weekend" est toute foirée :(

Moi je me lève tôt toute la semaine, mais je peux te dire que quand j'ai l'occasion de dormir un peu plus le week-end, et bien je ne me prive pas ! Il faut dire que 5/6 jours sur 7 je tourne à 5 heures de sommeil par nuit... :|

drag' > Tu vas faire quoi avec ta PB ? Tu l'envoies chez Engl pour réparation ou tu comptes carrément t'en séparer vu que tu es en train d'essayer une flopée d'amplis en ce moment... :?!:
5044
Quand je dis qu'il va repartir avec un nouvel ampli sous le bras :bravo:
5045
Je le sens bien moi aussi ! :mdr:
5046
Comme il n'a que faire des cleans je penche pour une VHT
5047
Tu as probablement raison mais VHT coûte très cher, ce n'est pas un paramètre négligeable.

Il a dû se garder le meilleur pour la fin alors je dis qu'il va craquer sur la Rivera.

Alerte spéculations à la con !!!

:mdr:
5048
:ptdr: ceci dit, comme on est privé tous les 2 de nos jouets, faut bien s'occuper :oops:
5049
B'en j'ai pas d'ampli, spa mieux!

Muhahaha, déjà, j'aime bien le matos, donc j'en teste plein quand je peux (surtout que là, c'est pas du Warp7 et autres Valvetronix :mdr: ).

Mais vous avez pas tort... J'aime bien le grain de ma Pball, je le préfère maintenant au Recto. Mais franchement, la panne, là, ça m'a calmé. Donc pourquoi pas changer d'ampli (faut voir aussi le budget, j'ai une LP fafed sur le "gas" moi! ). Ou pire, avoir 2 têtes d'ampli :bave:

La Uberschall m'a pas fait rêver, et était hors budget.

VHT, y'a que la Ultra Lead qui me plait, mais là aussi méchant hors budget.

La Rivera KH II a que deux canaux (j'aime bien un tit crunch de temps en temps, mouââ maintenant!). Et la KHR 3 canaux a moins de gain que la KH II... pas envie d'un Recto... je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaas ce que je vais faire :(((

Et viii, la Pball pour l'instant va se prendre un retour en garantie dans la courge... :(
Encore quelques semaines sans ampli...

[edit] Z'avez vu, quand on a pas ses jouets, on s'emmerde grave, heinG? Tain, jamais trainé aussi souvent sur les forums depuis que je suis plus flicaillon AF moi...[/edit]
5050
Encore moi... je tapine pas pour ma PA, heing Lony et Pm... juste, quand vous voyez cette enchère... vous sentez vraiment le besoin de demander au vendeur s'il est possible d'avoir des photos parce qu'il y en a pas??? :8O:
Ou alors j'attire encore les boulets??? :noidea: