Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 418 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6051

Citation : Une Ibanez, c'est plat, pas une Gibson même en 60'



Hors sujet : Justement, j'ai comparé mon ex 50 avec une 60 d'un collègue et il nous a semblé que la différence est surtout situé entre la 12 cases et le talon, avec un avantage pour la 60. Mais avant la 12éme case, il n'y a pas de grosse différence apparemment. Mais je n'ai pas examiné des tonnes de LP STD alors...

6052
Ben en fait moi je trouve qu'il y'a un leger plat sur le 60 qui n'ets pas présent sur le 50, mais c'est pas enorme comme différence :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6053
Merci, en résumé quand on trouve une bonne LP en occaz, 50 ou 60 n'est pas la question :bravo: (Quand j'aurais épongé la Fender Kelly US et la RAN custom...)
6054
Desoler si j'ai pas trançonné le manche pour voir la forme exacte :
Pour moi ibanez c'est du thin flat,
Et j'ai mis "plutôt" plat pour la eclipse car en main j'ai plus penser au manche de la les paul 60 que j'avais en main 30 seconde plus tôt, qu'a un profil de les paul 50
6055
Wé wé, c'est ça ! :oops2:

:mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6056
:((( fo être gentil avec les petits nouveaux ! :ptdr:
6057
Qu'ekvouzendites les keupines ?
6058
Si on ne tient pas compte que les cordes ne sont pas alignées (C'est la "Jackson touch", il faut faire avec. :mrg: ) et selon le prix de réserve, cela peut être intéressant.


Comme c'est une gratte à manche vissé, avec un petit bourrinage adéquat, cela devrait pouvoir se corriger sans trop de difficultés... :roll:
6059
Tain, même sur les dK1 :ptdr:

:|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6060
Nan, là vous voyez le mal partout, la photo est floue, et puis c'est pas pris droit, et puis faut voir pour de vrai, et puis z'êtes des gros lourds à toujours embêter Jackson :oops2:
[mode GOR le crétin off]

:volatil: