Hors sujet : hhaaaaaa non, ya plus de décalage horaire avec la cyber-vie, quelle déception, j'étais en train de créer une nouvelle théorie : internet et son décalage horaire.
Guillal -> tu as entre 6 et 9 heures de décalage avec les USA, selon l'endroit (de côte Est GMT -5 à côte Ouest GMT -8 )... Si c'est pour appeler un shop, fais le plutôt en fin d'aprèm/début de soirée. Ha nous c'est CET (GMT +1, variable avec les heures d'été/hiver à la con en France, la Suisse, vous pratiquez cette connerie aussi?).
Hors sujet : Haha, a y'est, un coup de madeleine de Proust: j'me rappelle m'être levé presque 3 semaines de suite à 4h du mat' pour appeller la femme du petit con qui m'avait vendu mon TriAxis et jamais envoyé. Elle revenait chez elle vers 20h (Arizona). Et c'est la seule qui répondait au téléphone. J'ai finalement eu gain de cause. Quand j'y pense, la pauvre, comment je lui ai mis la pression pour des conneries faites par son abruti d'(ex) mari
Si c'est pour appeler Mattsmusic, Massachussetts donc East Time (GMT-5) -> 6 heures de décalage.
Si c'est Vwall, à Spring, Texas, c'est GMT-6 -> 7 heures de décalage. ( le Texas est sur deux fuseaux horaires, GMT-6 pour la partie en Central Time, GMT-7 pour la partie en Moutain Time, juste comme ça pour le fun).
Entre 20 heures CET ( 14h au MA, 13h au TX) et minuit CET (18h au MA et 17h au TX), ça devrait le faire. ;)