Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 419 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6591
Javé une Jackson !

6592
:pong: :ptdr:

J'ai eu une DKMG en mains quelques fois dans un shop.

TienG, j'viens de me faire un gros plaisir: j'ai tanné un shop allemand qui vend des ESP et Jackson, pour blabla Horizon.

Le mec m'a dit blabla pas possible, mais j'ai plein de super grattes neuves et d'occase en stock.
Dont une SL2GX noire avec hardware doré (d'où mes questions y'a peu de temps sur ce modèle).

J'ai demandé s'ils avaient des photos. Le mec avait refusé hier de me les mailer, tant que j'avais pas tout le cash (hé oui, vente de la DR2 qui bloquait un peu mes ambitions). En prétextant que le temps que je vende la DR2, sa SL2GX serait déjà revendue. Donc je viens de lui envoyer un petit mail pour lui demander si sa pelle était vendue, parce que la mienne l'était. Juste pour le narguer, quoi. On sait jamais, il va peut-être enfin me filer les tofs de sa gratte (qu'il vend HORRIBLEMENT cher pour une gratte d'occase, 2100 euros + port :nawak: ).
6593
6594
Si ça ressemble à ça, c'est pas mal du tout !





:humm:


(Source JCF)
6595
:lol: hamtaro au lieu de me charrier avec des boutades!! reponds à ma question!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6596

Citation : 2100 euros + port



:surpris: il est barge, elle a même pas un Floyd pour ce prix là !
Il a vu ton pseudo sur le JCF ou quoi ? :mrg:
6597
Ham' -> je crois pas un instant qu'elle va avoir une table en érable trucbidulé (pommelé?)
A mon avis, le mec vend la basique noir même pas translucide (mais avec des EMG d'emblée). Sinon, clair, elle est zoulie cette SL2GX!
Chuck -> ce sbleut connait pas le Jcf :mdr: Elle a pas de Floyd, mais elle a des dorures!
6598

Citation : Et la jackson tu l'as conné??



mxp, t'as eu combien au bac français déjà ?
6599

Citation : pommelé



:beurk:
6600
Non mais la je fais un dm de math donc mon cerveau a desactivé l'option francais, tu vois c'est comme quand tu vas jouer en reseau tu quittes msn et emule... bin la pareil du coup j'ai plus de ressources dispo...

Mais de quel bac de francais parles tu?? :noidea:

Sinon pour la jackson??
La lumiere au bout du tunnel était un train....