Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 389 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6571

Citation : Oui mais Lony est modéro et Ham une golden pioute


:8O:

'Foiré !!! :ptdr:


Non, moi j'arrête d'acheter des grattes pour un moment. Je comptais revendre ma BC Rich Mockingbird NJ Neck-Thru, puis je me suis ravisé parce que je n'utilise cette gratte que pour jouer en drop B, c'est-à-dire peu souvent, et une nouvelle gratte pour remplacer cell-là ne me servirait pas à autre chose. Et quant à changer de gratte, autant changer pour mieux, donc, devant maîtriser mon budget, c'est le statu quo.

A la limite, je serai plus susceptible de changer mon préamp.

Citation : J'ai le droit de m'acheter une deuxième gratte, alors?
Au passage, spa juste, Lony en a pleinG, Hamtaro aussi, et je parle même pas de Raef!


C'est vrai que t'as revendu comme un malade... Mais t'as gardé tes deux Lag ! :x:
6572
Guillal -> :mdr: et nan, finalement, ça va pas être possib', la Warlock! Et pourtant, l'an dernier, je me serai bien laissé tenter, juste pour voir ce que ça raconte. Mais ta description de l'engin m'a suffit, en fait! :mdr:

Chucky- > revendre mes Lag? Jamais!
1- elles sont invendables, à part à un aveugle.
2- Pas possible, attachement sentimental inside, souvenir de famille, etc.
3-
6573
Drag' > Une RR2 d'occas' pré-Fender avec chevalet fixe pourrait te convenir ? A moins que tu veuilles absolument une guitare "stratoïde" ?...
6574
Hheeeuuuu ça existe une gratte qui joue toute seule....j'ai envie de m'y mettre mais j'ai la flème.
D'où ma question!!!
6575
6576
AAALLLLLLLLEEEZZ chui sur que ça existe et personne veut me le dire!!!
6577
Je me demandais si c'était réalisable sans que ce soit trop visible de "reboucher " un floyd pour en faire une version TOM ? Avec une bonne peinture jaune, pas de soucis mais sur un modèle plus élaboré genre acajou ou érable ondé/pomelé ?
6578
Papy--> y aurais la yamaha guita trainer's... Sa joue tout seul et ta même pas de corde... :mrg:



reaf---> c'est lundi prochaine nile!? le 19.09.05... Pi j'a pas de billets... :8O: stress stress
I like the boner!!!
6579
En avant première la première photo de la Jackson CS a Dragh :
6580

Citation : Je me demandais si c'était réalisable sans que ce soit trop visible de "reboucher " un floyd pour en faire une version TOM ? Avec une bonne peinture jaune, pas de soucis mais sur un modèle plus élaboré genre acajou ou érable ondé/pomelé ?


Je n'en vois pas l'intérêt car au-delà du fait de savoir si cela est possible ou non (perso, j'en doute, surtout avec les finitions transparentes, comme tu le soulignes...), c'est quelque chose qui va sûrement coûter très cher...