Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 374 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6691
Et lonewolf toi qui me comprends vu que t'es passé par la epi goth lol :) le jeu en vaut il la chandelle?? je vais gagner en quoi??

merci ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6692
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange%2Cachete-jackson-kelly-ke%2C150204.html

'tain j'avais oublié le nombre de boulets qui trainent sur G.com, spa possib'

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6693
Ce que tu vas gagner, a peu prés tout, confort de jeu, définition du son, poids, la DK étant pas loins de deux fois plus lourde (faut dire que l'epi avec ses 2.5 kg tout mouillé ... ), finition, ...

Bref tu perd pas au change, même si je trouve la DK un poil chère pour ce qu'elle apporte réellement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6694
Et si je te dis que je peux peux t'etre l'avoir à 330/360 euros au usa lol :P: bon il y a les taxes et les frais de port mais bon!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6695
330 + 150 (port) + 23 % (si tu te fais pécho a la douane) = 590.4 €

Soit 100 € d'économie par rapport a si tu l'achète chez Thomann, et t'es même pas sur de la recevoir en un seul morceau si tu prend pas un fly avec, t'es sur que ça vaut le coup ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6696
70 euros le port! et fournit avec le fly
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6697
Et puis la douane s'applique au prix de l'objet et pas au total non?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6698
Tu payes pas de TVA sur les services toi ?

492 tout compris avec le fly si tu passe par la case douane, là ça devient interressant, mais faut pas qu'ils oublient de détendre les cordes pour éviter les mauvaises surprise, là tu peux y'aller

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6699
Bin il me semblait que la douane c'était sur la valeur declaré de l'objet? me trompe?
pour l'instant je vois avec le gars s'il veut bien l'envoyer à l'étranger!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6700

Hors sujet : Guillal > re-repondu :boire: