Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au fait corps en aulne ou tilleul?? il y a marqué tilleul made in japan sur un magasine....
Allez a bientot! je vous tiendrai au courant ;) après montage des emgs...
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6723Posté le 20/09/2005 à 07:57:45
Hors sujet : Houlà.... dur dur se matin
En fait drag, c'est depuis qu'ils ont des pinups dans les magazines jackson qu'il sait tout sa... C'est le même pricipe que newl**k mais avec des guitares en plus!!!
J'ai rien dit
0
I like the boner!!!
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6724Posté le 20/09/2005 à 08:13:34
Javé -> c'est de l'aulne, sur la dkmgt ;)
Guillal -> spas très très gentil ça! Puisque c'est comme ça, je lâche AF et je vais poster sur g.com, histoire de me faire prendre pour un con par des préados incapables d'épeler leur pseudo sans faire de fautes
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6725Posté le 20/09/2005 à 08:21:45
naaaan reviieeeens, c'est pas se que voulais dire... tu sais bienG!!!!
En plus, tu peux comprendre que je dise des conneries!! Avec se qu'on a ramassé avec raef hier soir!!!!!
0
I like the boner!!!
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6726Posté le 20/09/2005 à 08:30:20
Fête des vendanges ou concert de Nile?
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6727Posté le 20/09/2005 à 08:49:43
Nile behemot unhaerted et Belphegor S'il vous plait
mmmmm, je crois que raef a fait un ou deux clichés rien que pour toi ma poule... ;) Genre une basse warwick (forthress ) une beast...
Pi la fête des vendanges, ben ce soir, on commence le montage.. ;) (je vais en dire de ses conneries!! )
Hors sujet : Heuuuu, ta toujours rien du coté de ta banque!?
0
I like the boner!!!
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6728Posté le 20/09/2005 à 09:07:21
Muhahaha, Behemoth! Le pire, j'les ai vu sur scène, et j'ai Zos Kia Cultus Toujours bardés de clous avec des bottillons de 18 Kg et la tronche peinte?
Mmmm fortress
Hors sujet : Arff, toujours rien reçu
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6729Posté le 20/09/2005 à 09:14:04
Yep, les bottillons cloutés... C'est des malades!!!
Pi le chanteur avait le masque qu'il y a sur la couverture de demigod..
Le db metre à 110, on a ramasser avec eux!!! Mais c'était bon
Hors sujet : Tainnn, je croyais qu'on était réputés pour les banks, mais je commence à croire qu'on l'est seulement pour la garder, la tune, radins de suisse!!