Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 342 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6721

Citation : les croûtes de lépreux Jackson

:ptdr:
6722
Les gars je vais chercher ma Dkmgt trans black ce soir :p un gars de paris descend sur marseille :P: j'ai pas fermé l'oeil de la nuit :lol:

500 euros elle est comme neuve c'est celle de g.com https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=140848&highlight=dkmgt

Au fait corps en aulne ou tilleul?? il y a marqué tilleul made in japan sur un magasine....

Allez a bientot! je vous tiendrai au courant ;) après montage des emgs...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6723
:ptdr: :ptdr: :ptdr:




Hors sujet : Houlà.... dur dur se matin




En fait drag, c'est depuis qu'ils ont des pinups dans les magazines jackson qu'il sait tout sa... C'est le même pricipe que newl**k mais avec des guitares en plus!!! :mrg: :mrg:


J'ai rien dit :tourne:
I like the boner!!!
6724
Javé -> c'est de l'aulne, sur la dkmgt ;)

Guillal -> spas très très gentil ça! Puisque c'est comme ça, je lâche AF et je vais poster sur g.com, histoire de me faire prendre pour un con par des préados incapables d'épeler leur pseudo sans faire de fautes :oops2:
6725
:((( :((( naaaan reviieeeens, c'est pas se que voulais dire... tu sais bienG!!!!


En plus, tu peux comprendre que je dise des conneries!! Avec se qu'on a ramassé avec raef hier soir!!!!!
I like the boner!!!
6726
Fête des vendanges ou concert de Nile? :mrg:
6727
Nile behemot unhaerted et Belphegor :bravo: S'il vous plait :oops2:

mmmmm, je crois que raef a fait un ou deux clichés rien que pour toi ma poule... ;) Genre une basse warwick (forthress :mrg: ) une beast...

Pi la fête des vendanges, ben ce soir, on commence le montage.. ;) (je vais en dire de ses conneries!! :mrg: )


Hors sujet : Heuuuu, ta toujours rien du coté de ta banque!? :?!:

I like the boner!!!
6728
Muhahaha, Behemoth! Le pire, j'les ai vu sur scène, et j'ai Zos Kia Cultus :oops: Toujours bardés de clous avec des bottillons de 18 Kg et la tronche peinte? :mdr:

Mmmm fortress :bave:

Hors sujet : Arff, toujours rien reçu :frown:

6729
Yep, les bottillons cloutés... C'est des malades!!! :mrg:
Pi le chanteur avait le masque qu'il y a sur la couverture de demigod..

Le db metre à 110, on a ramasser avec eux!!! Mais c'était bon :bave:


Hors sujet : Tainnn, je croyais qu'on était réputés pour les banks, mais je commence à croire qu'on l'est seulement pour la garder, la tune, radins de suisse!!:mrg:

I like the boner!!!
6730
:pong: :ptdr: