Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 355 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6811
:shootme:
life is life, nana na nana (comme dit le poete)
6812
:pong: :ptdr:
6813
Hohoho! :bave:
6814
Rolala, ça fait bizzare une pelle noire sans trace blanche de limace dessus, j'suis pas habitué :tourne:
Moi aussi, un jour, j'aurais un stand pour mettre une belle guitare sur un mur, mais pas de belle guitare, faut pas déconner non plus :nawak:
6815
Drag, c'est pas une 7 cordes la NTII ?
6816
J'parle pas aux gens qui ont des guitares bleues et/ou jaunes :mrg:

Taiiin, je reçois ma NT II dans 2 semaines max, juste le temps que le virement soit effectué! ils ont même déjà viré la dispo sur leur site, la seule qui est en stock est mienne! :8)

*smilie qui fait tourner son slip au dessus de la tête*
6817

Citation : J'parle pas aux gens qui ont des guitares bleues et/ou jaunes



:pleure:

Citation : Taiiin, je reçois ma NT II dans 2 semaines max



6818
Rhâââââ chuis pire que fou là! :fete:
Guillal -> ta DR2 part cet aprèm au fait! ;) Et t'es toujours en dépassement de quota sur ta bal, j'peux pas t'envoyer de miels.
6819

Citation : Rhâââââ chuis pire que fou là!



De plus avoir de Jackson ? :mrg:
6820
Naaaan, pas de plus avoir de Jackson :(((
Mais content d'avoir enfin trouvé cette Horizon que je cherche depuis quelques mois! Et content d'avoir une keupine pour ma LP!
Jackson, t'inquiète, je sais que c'est pas fini pour autant, y'a juste à attendre soit la bonne occase, soit le retour à une produiction non erratique chez ces sbleuts (au passage, quand ils veulent ils font une SL2HT-MA avec des mécas autoblocantes!)