Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 404 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7101
:ptdr:
Ou des potards qui ne sont pas affleurants comme sur une flat top? Parce que là, sur une table bombée, y'a pas trop le choix (sauf chez Gibson, mais c'est parce qu'ils ne se sont toujours pas sorti des doigt du 'uc depuis 1957).
:noidea:

Et j'viens de relancer Music-Schmidt
[edit] réponse dans la foulée, toujours pas reçu mon virement :| [/edit]
7102
Drag' > La gratte de mon pote est partie d'Allemagne depuis hier... Tu devrais peut-être aller glaner quelques nouvelles du côté de ces chers Teutons ?...

Je ne trouve pas le modèle NT-II "flamed maple-top" sur le catalogue d'exportation ESP, seulement le modèle "quilted maple-top"... Bizarre... :?:

catalogue export ESP
7103
Hop! (le transblack est une nouveauté 2005)
7104
:beurk: C'est quoi ses couleurs!?
I like the boner!!!
7105
J'avais pas vu... :oops:


:nawak:
7106
Hé b'en voilà, il n'y a plus de NTII see thru black en stock chez Schmidt... :fache2:
7107
Hamtaro,tu pourrais pas fermer ta gueule :oops2: :mrg: :mrg:
Je crois que ton pote il faut pas qu'il croise drag ;)


Pauvre drag... Il a tous les symptômes réunis pour se taper une bonne grosse crise de guanonite, mais non...
Music-schmit c'est le meilleur remède :mrg:
I like the boner!!!
7108
Guillal > J'ai peur qu'il soit a court d'antidote. :8O:
7109
Arfff, j'ai ouvert ma gueule un peu trop tôt... :|
Bon, entre 5 et 8 semaines d'attente. Reste plus qu'à annuler le rdv chez le luthier, dans 2 semaines... :|

Z'inquiètez pas, j'ai eu mon antidote ebay avec la Fortress, et là, je l'ai avec les shops, entre mattsmusic, le taré de promusicsboob et maintenant schmidt.
7110

Citation : Hé b'en voilà, il n'y a plus de NTII see thru black en stock chez Schmidt



Si c'est ça, c'est quand même un procédé de chacal de leur part de filer une gratte reservée à un autre :noidea:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"