Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 358 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7111
En fait, tant que l'argent n'est pas chez eux, c'est pas réservé. c'est pour ça qu'elle apparaîssait tout le temps en dispo, même après l'achat par le pote d'Hamtaro. Maintenant qu'elle est vraiment vendue (cad que le fric du pote d'Hamtaro est bien sur leur compte), elle est vraiment déduite du stock.
Tant que mon blé n'est pas sur leur compte, elle ne m'est pas réservée.
:roll:
7112

Citation : Hé b'en voilà, il n'y a plus de NTII see thru black en stock chez Schmidt... :fache2:


Scheiss !!! :8O:

Je ne pensais pas que ces abrutis vendraient une guitare réservée par un client et en attente de paiement...

Désolé de t'avoir grillé/retardé ton plan en refilant le tuyau... :(


Citation : Je crois que ton pote il faut pas qu'il croise drag ;)


Ca se voit que tu ne le connais pas ! :lol:

1,90 mètres, 90 kilos de muscles, et ceinture noire de Taekwondo pour parfaire le tableau.
Tu disais Guillal ? :D:
7113

Citation : 1,90 mètres, 90 kilos de muscles, et ceinture noire de Taekwondo pour parfaire le tableau.
Tu disais Guillal ?

Ouais, mais moi j'ai un Opinel et des Converse, d'abord! :oops2:

Boarf, ça fait de l'expérience (et maintenant je fermerai ma gueule tant que ce que j'ai commandé est pas chez moi :mdr: )
7114

Citation : Si c'est ça, c'est quand même un procédé de chacal de leur part de filer une gratte reservée à un autre :noidea:


Carrément ! C'est pour ça que j'ai filé le lien en confiance à mon pote, sinon je ne l'aurai pas fait... :|
7115
Hahahaha, je vis un cauchemar... Ils me proposent de verser un complément pour ça en dispo immédiate (enfin, immédiate, quand mon virement + complément seront encaissés).
Ma couleur préféré et mon vibrato préféré... trop content...

:nawak:

Bon, hormis Audiotubetech et Musik-Produktiv, j'arrête définitivement la VPC moi.
7116
Quelle bande de nases... :|
7117

Citation : Hahahaha, je vis un cauchemar...



Ceux qui aiment les grattes de danseuses n'ont pas ce problème :diable:

Clair que le procédé est honteux, inversement, il doit y avoir tellement de crétins qui commandent sans jamais payer que ça a du les échauder.


Hors sujet : Bevel, c'est pas le terme pour les potards enfoncés ? :?!:

7118
Muhahaha, je crois que c'est plutôt "recessed", un truc de ce genre (bevels, ce sont des arêtes en géométrie, pour le poiscaille, c'est fishbone).


Mouaif, b'en en tout cas, belle confirmation de leur politique de vente par un de leurs cadres, à l'instant... très agaçant, ça... boarf, ce sera une "SS05XXXX"... :|
J'retourne m'abrutir devant la télé.
7119
Et cette RMC pour causer d'autre choses ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7120
Draghixa -> Et celle-là, elle t'intéresse pas, ceci dit, tu as déjà dû la voir...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"