Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 372 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7121
C'est laid cette tête :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7122

Citation : C'est laid cette tête



De la Horizon ? Moi j'aime bien (mais bon faut dire aussi que je trouve la MII urban camo superbe, ceci explique peut-être cela)...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
7123
Visitor-> j'aime pas du tout... et je crois que c'est un manche vissé, en plus... à ce moment là, je préfère carrément une Jackson SLSMG... :|
Micros ESP bofbof, corps en aulne (bofbobofbof, je préfère acajou, acajou et érable ou frêne), tête pas gironde, et touche palissandre (et j'veux de l'ébène :oops: )

Pour la RMC, b'en ça change bizarrement de la Bad Horsie: elle grogne là où la Morley tapait dans les hauts meds/aigus, pas l'habitude! Sinon, elle souffle un peu plus, mais le plateau reste là où on le pose, alors que la bad horsie a un ressort qui la ramène en position talon en bas (et ça la coupe automatiquement, vu qu'il n'y a pas de switch pour l'activer). Donc ergonomie cool, sonorité sympa, mais vraiment différente! Arff, et les deux, y'a pô de chtit boost de volume :(
7124

Citation : 1,90 mètres, 90 kilos de muscles, et ceinture noire de Taekwondo pour parfaire le tableau.



Waffff, C'est un cliché :oops2:



Hors sujet : Drag: Je crois que le pote à Hamtaro l'a eu avant toi, faut te faire une réson :oops2: :mrg:



Moi j'aime bienG la urban camo :mrg:
I like the boner!!!
7125
J'me suis fait une raison, juste que je trouve la façon d'agir très contestable, de la part de Musik-Schmidt. Ham' et son pote n'y sont pour rien dans l'histoire, la NT2 aurait pu être vendue à n'importe qui d'autre en fait.
Et aussi, au lieu d'avoir ma NT2 cette semaine, va falloir que j'attende 8 semaines. Et là, j'avoue que ça gave: je l'ai prise chez eux uniquement parce qu'elle était en stock. Sinon, j'allais passer par guitarbargains, 8 semaines aussi d'attente, mais 200 euros de moins.
7126
Mais t'avais déjà verseé un accompte!? Payé les frais bancaire pi tout pi tout!? :??:
T'es bienG courageu toi... ;)
I like the boner!!!
7127
Annule la vente et prends la chez Bargains alors ou exige les 200€ de différence en rabais
7128

Citation : Moi j'aime bienG la urban camo



Je me sens moins seul :volatil:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
7129

Citation : Waffff, C'est un cliché :oops2:



Pour moi c'est une réalité. T'habites où excatement l'ami ? On a toujours rêvé de faire une virée en Suisse. :mrg:


Citation : la NT2 aurait pu être vendue à n'importe qui d'autre en fait.


Oui, si un mec c'était pointé dans le magasin entre vendredi et mardi et avait décidé d'acheter cette guitare, tout le monde se serait fait couillonner.

Ils ne sont vraiment pas fair-play chez Musik-Schmidt...

drag', pourquoi n'as-tu pas payé par CB ? C'est diablement plus rapide que le virement... :?!:
7130
Muhaha, parce que j'ai claqué 1500 euros en CB ce mois-ci, et là, pour la Horizon, bizarrement, ça n'a pas fonctionné :mdr: