Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 215 093 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7121 Posté le 28/09/2005 à 21:22:06
C'est laid cette tête
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7122 Posté le 28/09/2005 à 21:43:05
Citation : C'est laid cette tête
De la Horizon ? Moi j'aime bien (mais bon faut dire aussi que je trouve la MII urban camo superbe, ceci explique peut-être cela)...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7123 Posté le 28/09/2005 à 22:39:51
Visitor-> j'aime pas du tout... et je crois que c'est un manche vissé, en plus... à ce moment là, je préfère carrément une Jackson SLSMG...
Micros ESP bofbof, corps en aulne (bofbobofbof, je préfère acajou, acajou et érable ou frêne), tête pas gironde, et touche palissandre (et j'veux de l'ébène )
Pour la RMC, b'en ça change bizarrement de la Bad Horsie: elle grogne là où la Morley tapait dans les hauts meds/aigus, pas l'habitude! Sinon, elle souffle un peu plus, mais le plateau reste là où on le pose, alors que la bad horsie a un ressort qui la ramène en position talon en bas (et ça la coupe automatiquement, vu qu'il n'y a pas de switch pour l'activer). Donc ergonomie cool, sonorité sympa, mais vraiment différente! Arff, et les deux, y'a pô de chtit boost de volume
Micros ESP bofbof, corps en aulne (bofbobofbof, je préfère acajou, acajou et érable ou frêne), tête pas gironde, et touche palissandre (et j'veux de l'ébène )
Pour la RMC, b'en ça change bizarrement de la Bad Horsie: elle grogne là où la Morley tapait dans les hauts meds/aigus, pas l'habitude! Sinon, elle souffle un peu plus, mais le plateau reste là où on le pose, alors que la bad horsie a un ressort qui la ramène en position talon en bas (et ça la coupe automatiquement, vu qu'il n'y a pas de switch pour l'activer). Donc ergonomie cool, sonorité sympa, mais vraiment différente! Arff, et les deux, y'a pô de chtit boost de volume
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7124 Posté le 29/09/2005 à 08:13:07
Citation : 1,90 mètres, 90 kilos de muscles, et ceinture noire de Taekwondo pour parfaire le tableau.
Waffff, C'est un cliché
Hors sujet : Drag: Je crois que le pote à Hamtaro l'a eu avant toi, faut te faire une réson
Moi j'aime bienG la urban camo
I like the boner!!!
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7125 Posté le 29/09/2005 à 08:17:20
J'me suis fait une raison, juste que je trouve la façon d'agir très contestable, de la part de Musik-Schmidt. Ham' et son pote n'y sont pour rien dans l'histoire, la NT2 aurait pu être vendue à n'importe qui d'autre en fait.
Et aussi, au lieu d'avoir ma NT2 cette semaine, va falloir que j'attende 8 semaines. Et là, j'avoue que ça gave: je l'ai prise chez eux uniquement parce qu'elle était en stock. Sinon, j'allais passer par guitarbargains, 8 semaines aussi d'attente, mais 200 euros de moins.
Et aussi, au lieu d'avoir ma NT2 cette semaine, va falloir que j'attende 8 semaines. Et là, j'avoue que ça gave: je l'ai prise chez eux uniquement parce qu'elle était en stock. Sinon, j'allais passer par guitarbargains, 8 semaines aussi d'attente, mais 200 euros de moins.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7126 Posté le 29/09/2005 à 08:33:37
Mais t'avais déjà verseé un accompte!? Payé les frais bancaire pi tout pi tout!?
T'es bienG courageu toi... ;)
T'es bienG courageu toi... ;)
I like the boner!!!
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7127 Posté le 29/09/2005 à 09:14:50
Annule la vente et prends la chez Bargains alors ou exige les 200€ de différence en rabais
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7128 Posté le 29/09/2005 à 09:43:31
Citation : Moi j'aime bienG la urban camo
Je me sens moins seul
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7129 Posté le 29/09/2005 à 10:17:57
Citation : Waffff, C'est un cliché
Pour moi c'est une réalité. T'habites où excatement l'ami ? On a toujours rêvé de faire une virée en Suisse.
Citation : la NT2 aurait pu être vendue à n'importe qui d'autre en fait.
Oui, si un mec c'était pointé dans le magasin entre vendredi et mardi et avait décidé d'acheter cette guitare, tout le monde se serait fait couillonner.
Ils ne sont vraiment pas fair-play chez Musik-Schmidt...
drag', pourquoi n'as-tu pas payé par CB ? C'est diablement plus rapide que le virement...
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7130 Posté le 29/09/2005 à 10:33:31
Muhaha, parce que j'ai claqué 1500 euros en CB ce mois-ci, et là, pour la Horizon, bizarrement, ça n'a pas fonctionné
- < Liste des sujets
- Charte