Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 323 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7651
J'en est pas STOP
je suis adepte, mon pote en une, la RR5 STOP
j'ai une Ibanez (basse) EDA 900 ...trash! :aime: STOP

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

7652
Mouaif... :roll:
7653
Quoi t'aime pas Ibanez :oo: ?

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

7654
Ha si, les Banez en vrai bois d'arbre, j'adore, c'est très pratique pour les BBQ


Les Banez en plastoc aussi, ça éclate bien mon neveu de 4 ans

7655
Salut Dragh',

dernière nouvelle de la ch4 qui est toujours sur la table d'op':
je viens de coller un after-burner (déja le nom..) sur le EMG85, et béh ça souffle comme un passif bien vintage (faut dire que +20dB sur le 85 on rentre en catégorie super-lourd).

Pour les 2 simples à venir je fais ma cueillette sur ebay et ma foi ça rentre. Par contre je sais pas ce que va donner le mix des micros. :???: A suivre donc...

Question annexe si tu as le temps :

la différence entre les ESP et LTD? Parceque je vise une KH603 (sur laquelle je compte virer le 81 neck pour le remplacer par un 89), c'est made in Corée ou Japan, because j'ai lu tout et son contraire sur cette marque. :oo:
merci

++
7656
Hello Kahler! B'en deux simples EMG avec un 85, ça devrait le faire! Et viii, l'Afterburner, c'est tellement bourrin niveau boost que ça amène du souffle, comme, no dirait, deux ou trois autres circuits EMG...


La différence entre ESP et Ltd? B'en déjà, je te recommande de lire le premmier post de ce thread (pas le reste, c'est totalement inutile). Les ESP sont fabriquées au Japon, les Ltd en Corée (et Indonésie pour les ultra bas de gamme séries 50 & co).
7657

Citation : je te recommande de lire le premmier post de ce thread



complet de chez complet :bravo: (comme d'hab' je serai tenté de dire. Tu bosserais pas sur des serveurs de données des fois, parceque ça expliquerait certaines choses quoi :mdr: )
Pour en revenir à la KH603 donc c'est coréen et ça a surtout l'air d'une gratte "tout terrain" (j'entends par là : tenu d'accordage, finition, vieillissement). T'en penses quoi si tu en as déja eu une entre les mains?
7658
Nan, c'est pas moi qui ait fait ce thread, c'est un mec qui a l'air d'avoir bossé pour ESP ;)
Jamais posé la main sur une KH (ni sur la gueule de Kirk Hammett, et pourtant, j'ai sacrément envie). A mon avis, tu dois tout de même un peu payer le nom de la gratte.
Ca doit pas être trop mal, ça reste une coréenne, donc parfois méfiance sur la durée dans le temps, ou détails de finition (enfin, j'dis ça, mais la qualité des finition a l'air d'être assez naze chez pas mal de fabricants en ce moment, quek que soit le pays d'origine). J'ai une grosse réticence avec les coréennes en général, un peu trop la loterie à mon avis, mais les Ltd, Schecter, Washburn ont l'air d'être pas mal, tout de même.
7659
> twartagl, ta question serait plus à sa place ici : Les ESP Japon ;)
7660

Citation : Ca doit pas être trop mal, ça reste une coréenne, donc parfois méfiance sur la durée dans le temps, ou détails de finition (enfin, j'dis ça, mais la qualité des finition a l'air d'être assez naze chez pas mal de fabricants en ce moment, quek que soit le pays d'origine).



A qui le dis-tu !... :|