Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 325 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7791

Citation : Qu'est-ce que tu trouves "nul à chier" ???????


Je trouve que j'aurais mieux fait de garder ma thune plutôt que d'acheter les deux premiers albums: compos navrantes, ininspirées, riffs déjà-vus et loin d'être mémorables, un mélange de punk old school et de thrash de la même période, batterie punkoïde, son de grattes vraiment perfectible, voix d'un Anselmo pas au meilleur de sa forme...
Bref, laborieux, rien à en retenir, ou très peux. J'me suis ennuyé en les écoutant...
7792
Hé hé sur le dvd live in texas, Anselmo est tellement déchiré qu'il n'arrive pas à garder les yeux ouverts et se fend entre deux morceaux de remarques d'une indigeste débilité.

Je n'ai que le premier album, et à défaut d'être original, il a le mérite d'être efficace je trouve.

A ce propos, Kevin Bond, c'est pas le guitariste de Crowbar à l'origine :?!:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
7793
A propos de Superjoint
+1 Drag' !
Et dire que les fans de Pantera reniait Damage Plan et préféré Superjoint ! C'est vraiment à chier !! A propos de Crowbar, le gratteux c'est Kirk Windstein.
Kirky

Trust your fingerzzz

7794
En ce moment je suis à fond sur "Freak Kitchen" et je trouve ça tout simplement excellent ! :aime2:

De vraies compos' avec de vrai riffs, de très bons solos, pleins de bonnes idées avec tous les instruments. Bien sûr, les zicos sont de véritables bêtes avec leurs intruments, mais ils ne font jamais de démonstrations gratuites. Ils y a évidemment des passages qui laissent sur le cul, mais cela s'intègre toujours parfaitement dans le morceau.

Le travail rythmique effectué par le groupe (dont le guitariste/chanteur est le principal compositeur) est impressionnant ! :8O:


Sinon, les groupes "bêtement bourrins", je n'arrive jamais à accrocher totalement, voire souvent pas du tout. :noidea:
7795
Heu, moi je n'ai jamais renié Damage Plan après le split de Pantera. Quand à Superjoint, je n'ai jamais écouté. D'après Drag, faut croire que j'ai bien fait.
+1 Hamtaro pour Freak Kitchen
7796

Citation : Sinon, les groupes "bêtement bourrins", je n'arrive jamais à accrocher totalement, voire souvent pas du tout. :noidea:


Spèce de tartifiotte :mdr:
7797
TienG, pour revenir vite fait aux Jackson/Charvel.
Si jamais vous creviez d'envie de vous acheter une Green Meanie, la série limitée du Jcf.
Pour mémoire, cette beauté du CS:




A y'est, y'en a déjà une dispo à la revente!
Un des gentils forumers vient en effet de se rendre compte que finalement, le vert pomme des 80's, c'est pô son truc... :mdr:
7798
Quel bande d'abrutis congénitaux :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7799
:pong: :ptdr:

Je me demande si le plus dégénéré est celui qui décide de fabriquer la gratte ou celui qui l'achète ?!... :mdr:



Citation : Spèce de tartifiotte :mdr:

:mrg:

Arf ! Sérieusement, le gros Death Metal par exemple, genre Cannibal Corpse, Deicide, Morbid Angel, j'en passe et des pires, et bien je suis incapable d'en supporter la moindre compo'.

Avec un groupe comme Pantera cela dépend vraiment des morceaux. Il y en a que j'adore et d'autres qui me gonflent méchamment, mais globalement je ne suis pas un fervent adorateur du groupe, sauf pour ses qualités musicales (RIP Dime).

Mon truc c'est plutôt le Thrash de Megadeth à Machine Head avec quelques références indispensables (selon moi) à des groupes comme Iron Maiden ou, dans un registre encore très différent, à Tool. Entre autres ! :mrg:
7800

Citation : le Thrash de Megadeth



Hérétique ! :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not