Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 164 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7641
Ouais à mort les traitres! g cru que je ne trouverai jamais d'allié. Je leur est seulement dit que gibson n'innovait plus dans la forme et que c'était une bûche! :P:
résultat: toute leur armée de gibsonards ma bouté hors de leur pays! :furieux: :mdr:

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

7642
Chucky >>Nan, les vannes, c'est 'achement plus rigolo quand c'est pas fait à chaud, genre les Floyds des Soloist maintenant qu'elle est réparée, les Banez 7 cordes imaginaires, tout ça quoi. T'inquiète, je ferai ma pioute avec ton VHT quand il sera réparé et que t'auras plus d'excuse pour pas nous lâcher des meupeutrois!
7643
Pyrrhonisme >> en même temps, faire de la provoc pas très efficace ni argumentée sur le thread Gibson, c'est pas étonnant que tu te sois fait virer... :|
7644
C'est mieu comme ça? :D:

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

7645
Non, jdéconne, se que je voulai, c'était juste lancer le débat, mais y ont dit que Jackson s'était des trucs sans forme fait avec des allumettes :((( snif!

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

7646
Ça me fé chié d'être Newbie des prairie... :(((

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

7647
B'en si t'es bassiste, et que tu parles de Jackson en bois d'allumette... Y'a pile-poil la basse de tes rêves chez eux, l'Antigravity USA... corps en épicéa.. ouaiiiis! Je croyais que ça servait juste de table sur les acoustiques. :mdr:
7648
Ouais elle est pas mal, bien trash! :bravo:
mé chui en train, du moin, j'essais de me construire ma nouvelle basse! avec du bon matos :aime:

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

7649
T'es un traitre?
ton site comporte des gibson! :x:

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

7650
T'as quoi comme Jackson mon loulou?