Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais à mort les traitres! g cru que je ne trouverai jamais d'allié. Je leur est seulement dit que gibson n'innovait plus dans la forme et que c'était une bûche!
résultat: toute leur armée de gibsonards ma bouté hors de leur pays!
0
"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7642Posté le 01/11/2005 à 13:57:58
Chucky >>Nan, les vannes, c'est 'achement plus rigolo quand c'est pas fait à chaud, genre les Floyds des Soloist maintenant qu'elle est réparée, les Banez 7 cordes imaginaires, tout ça quoi. T'inquiète, je ferai ma pioute avec ton VHT quand il sera réparé et que t'auras plus d'excuse pour pas nous lâcher des meupeutrois!
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7643Posté le 01/11/2005 à 13:59:38
Pyrrhonisme >> en même temps, faire de la provoc pas très efficace ni argumentée sur le thread Gibson, c'est pas étonnant que tu te sois fait virer...
0
funkyzeit
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7644Posté le 01/11/2005 à 14:04:30
C'est mieu comme ça?
0
funkyzeit
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7645Posté le 01/11/2005 à 14:06:38
Non, jdéconne, se que je voulai, c'était juste lancer le débat, mais y ont dit que Jackson s'était des trucs sans forme fait avec des allumettes snif!
0
funkyzeit
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7646Posté le 01/11/2005 à 14:10:08
Ça me fé chié d'être Newbie des prairie...
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7647Posté le 01/11/2005 à 14:11:12
B'en si t'es bassiste, et que tu parles de Jackson en bois d'allumette... Y'a pile-poil la basse de tes rêves chez eux, l'Antigravity USA... corps en épicéa.. ouaiiiis! Je croyais que ça servait juste de table sur les acoustiques.
0
funkyzeit
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7648Posté le 01/11/2005 à 14:18:04
Ouais elle est pas mal, bien trash!
mé chui en train, du moin, j'essais de me construire ma nouvelle basse! avec du bon matos
0
funkyzeit
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7649Posté le 01/11/2005 à 14:19:12
T'es un traitre?
ton site comporte des gibson!
0