Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 129 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7741
En même temps la vente d'instru tout type confondu ça représente quel pourcentage du PIB comparé a la vente de portable, de bagnole, ou même de barbecue :?:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7742
Si vous allez par la, c'est tous a notre niveau en changeant de facon d'acheter( web, allemagne) qu'on changera les prix. moins les petit commerce en vendent moins leur prix sont bon. en plus essayer dans un shop et acheter sur le net c'est un peu dommage et pas tres respectueux.
7743
Boarf, une partie infime, comme la vente de barbeuq, mais bon c'est pas une raison.

7744
Justement c'est une part infime, alors pourquoi nos grand pontes, capitalistes au possible, déjà si acharné a casser le statut d'intermitant, iraient se sortir les doigts du cul pour aider les zicos a pas se faire vampiriser par les importateurs qui ont bien le droit de faire des marges inhumaines, c'est de société :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7745
D'accord avec toi Jx22.
Dans mon shop j'ai peu avoir des prix que je n'aurais pas eu autre part.
Je paye mon jeu de cordes D'addario 5,20€. Sur le net j'ai pas trouvé ce prix là, en plus faut ajouter les frais de port.

7746

Citation : vampiriser par les importateurs qui ont bien le droit de faire des marges inhumaines



Comme tu l'as dit, c'est de la que vient le problème...

7747
Quand je vois les 25% que se prend HTD sur MusicMan et que la dessus tu rajoute au moins 12% du mag ça fait peur :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7748
Ben ouai, finalement, a force d'aller dans le meme shop on connait le mec, on a des prix, et a la finale, il reste des écarts infime comparé au fait de galérer a renvoyer la gratte en allemagne pôur un problem d'électronique, ou de vernis abimer et tous les services que tu a avec un petit shop sont bien sympa et valent les surcouts. c'est mon avis bien sur.

mon exemple je vais payer ma gratte 50 euros de plus que sur le net et j'en suis bien contant, et je fait travailler le shop de ma ville.
7749
Si il ne reste que 12 pourcent au mag c'est les boulles, c'est tres peu comme marge.
7750
Wé, mais ça marche pas pour tout, essaye de faire baisser une MM, on y revient, au prix Allemand pour voir :|

Et pourquoi les Vigier et les Lag sont au même prix que les Gibson ?

Y'a un problème de fond sur le prix du matos en France

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not