En même temps la vente d'instru tout type confondu ça représente quel pourcentage du PIB comparé a la vente de portable, de bagnole, ou même de barbecue
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
jx22
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7742Posté le 04/11/2005 à 21:56:54
Si vous allez par la, c'est tous a notre niveau en changeant de facon d'acheter( web, allemagne) qu'on changera les prix. moins les petit commerce en vendent moins leur prix sont bon. en plus essayer dans un shop et acheter sur le net c'est un peu dommage et pas tres respectueux.
Justement c'est une part infime, alors pourquoi nos grand pontes, capitalistes au possible, déjà si acharné a casser le statut d'intermitant, iraient se sortir les doigts du cul pour aider les zicos a pas se faire vampiriser par les importateurs qui ont bien le droit de faire des marges inhumaines, c'est de société
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7745Posté le 04/11/2005 à 22:00:43
D'accord avec toi Jx22.
Dans mon shop j'ai peu avoir des prix que je n'aurais pas eu autre part.
Je paye mon jeu de cordes D'addario 5,20€. Sur le net j'ai pas trouvé ce prix là, en plus faut ajouter les frais de port.
jx22
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7748Posté le 04/11/2005 à 22:07:28
Ben ouai, finalement, a force d'aller dans le meme shop on connait le mec, on a des prix, et a la finale, il reste des écarts infime comparé au fait de galérer a renvoyer la gratte en allemagne pôur un problem d'électronique, ou de vernis abimer et tous les services que tu a avec un petit shop sont bien sympa et valent les surcouts. c'est mon avis bien sur.
mon exemple je vais payer ma gratte 50 euros de plus que sur le net et j'en suis bien contant, et je fait travailler le shop de ma ville.